TAG PKJ La Musique






Bonjour à tous, aujourd’hui je vous retrouve pour un Tag proposé par PKJ. Le thème de ce TAG est la musique. 

Il y a 9 questions :


1) Lisez-vous en musique?

Il m'arrive parfois de lire en musique quand c'est une lecture légère.

2) Si oui, quelle est votre lecture du moment et quelle(s) chanson(s) vous accompagne(nt)?

Ma playlist deezer coup de coeur m'accompagne. Exemple de titre:
Lady Gaga Million reasons
Adam Barnes Mannequins
Yazoo Only You
Maybe Someday Griffin Peterson


3) Citez un roman qui parle de musique
Je n'en ai pas trouvé dans ma bibliothèque.


4) Citez un héros/une héroïne de roman qui chante.

Hannah est passionnée de chant.

5) Avez-vous des souvenirs livresques associés à de la musique (une chanson qui vous fait penser à un livre...)?

La musique Young and Beautifull de Lana Del Rey me fait pense à ce livre :


6) Citez un livre dont le titre évoque la musique.
La aussi je n'en ai pas trouvé

7) Citez un livre dont la couverture est explicitement musicale.





8) Citez un personnage de livre qui joue d'un instrument de musique.

Gabrielle joue au piano.

9) Citez un roman pour lequel l'auteur propose une playlist.


La première page du livre est La playlist d'Hardin et Tessa 




Si le cœur vous en dit vous pouvez également le reprendre.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3