C'est lundi que lisez-vous ?#13

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

J'ai lu quatre livres la semaine dernière.

J'ai beaucoup aimé le roman épistolaire Petites recettes pour les temps difficiles , une belle amitié néer entre Glory et Rita deux femmes américaines durant la Seconde Guerre Mondiale. Elles sont loin du conflit mais sont touchées car leur mari sont partis au combat. Ce roman est bel de sincérité et d'émotion. Une beau livre doudou.

Je me suis replongé dans l'univers magique des animaux fantastiques avec le scénarios en Vo : Fantastic Beast and how to find them. C'était hyper sympa à lire et ca m'a permis de diversifier un peu lecture. Je n'avais encore jamais lu de scénarios.

J'ai retrouvé Mia pour une virée à Seattle avec Calendar Girl Fevrier  j'ai moins accroché qu'avec le premier mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture.

Je me suis attaquée à une grosse brique : Les ailes d'emeraude : j'ai adoré !! C'est très prometteur pour un premier roman. L'univers m'a fait voyager et rêvé. Il y a beaucoup de rebondissements qui viennent ponctuer l'histoire et une jolie romance se met en place. Je crois que c'était pile ce dont j'avais besoin :)






Ce que je suis en train de lire


Ce que je prévois de lire ensuite



Et vous qu'allez vous lire ?

Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. J'avais beaucoup aimé Jeu d'imprudence =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu je vais beaucoup aimé ce livre ^^
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Les ailes d'émeraude avait été un coup de coeur et Petites recettes de bonheur est l'une de mes prochaines lectures.
    Passe une très belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai beaucoup aimé ! J ai hate d aller me procurer la suite ^^

      J espere que tu passeras un bon moment avec Petites recettes du bonheur !

      Belle semaine de lecture !

      Supprimer
  3. Coucou, je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Petites recettes est dans ma PAL. J'ai hâte de le lire!
    Belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras autant que j'ai aimé :)
      Belle semaine de lectures !

      Supprimer
  5. Les ailes d'Emeraude est une saga qui me tente depuis longtemps^^ Je pense que je vais profiter de sa sortie en poche pour me l'acheter : )
    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonces j'ai beaucoup aimé :)
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Notre année trouble est tellement bien, et le 2 encore meilleur.. Et les ailes d'émeraude <3 mon chouchouuuuu ^^Bonne semaine à toi, et merci pour ta visite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de commencer dès que j'ai terminé Jeu d'impreudence ^^ J'ai vraiment beaucoup aimé Les ailes d'emeraudes, j'espère que le T2 me plaira autant !
      Merci pour ta visite et ton petit mot, belle semaine :)

      Supprimer
  8. On m'a prêté Petites recettes pour les temps difficiles et il faudrait vraiment que je le lise car il a l'air très sympathique! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment super ! J'espère que tu aimeras autant que moi.
      Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

      Supprimer
  9. Petites recettes de bonheur pour les temps difficiles je l'ai lu ya quelques temps et bien aimé.
    J'ai aussi lu ce week end calendar girl de février

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un chouette livre, je l'ai choisis un peu au hasard sur Amazon et je n'ai pas été déçue :)
      As tu bien aimé Calendar Girl de février ? J'ai hâte de lire celui de mars ( qui est l'un des meilleurs apparemment ^^)

      Supprimer
  10. Notre année trouble est génial ! J'espère que tu vas aimer ! Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3