C'est lundi que lisez-vous ? #15

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée


La semaine dernière j'ai commencé ma semaine avec le très agréable Happy Ending, c'est le lire feel good de ce début d'année 2017,  je le conseille à toutes les fans de comédies romantiques pusique celui-ci reprends les plus célèbres.

J'ai poursuivis ma semaine avec le premier tome de la Saga Driven. J'ai enfin fait la rencontre du mystérieux Colton et de la pétillante Rylee. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte d'en apprendre plus sur notre pilote de F1.

J'ai terminé ma semaine en beauté avec Un palais d'épines et de roses qui est une réécriture de la Belle et la bête. J'ai fait la rencontre de Feyre et j'ai voyagé avec elle dans le monde des immortels. Ca aurait pu être un coup de coeur si le livre avait été un peu moins lent à démarrer. J'ai hâte de lire le 2e tome. Il y a de nombreuses intrigues, de la romance, des rebondissements que je n'ai pas vu venir. J'ai adoré :)






Ce que je suis en train de lire



Ce que je prévois de lire ensuite


Je n'ai pas encore décidé de ma prochaine lecture. Je piocherai dans ma PAL


Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. Jeu d’attirance est aussi dans ma PAL, il ne va pas y rester longtemps je pense =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé Jeu d'attirance, je l'ai terminé toute à l'heure. Nick est adorable :)
      Belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  3. la saga driven est toujours dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment beaucoup aimé le premier tome et je vais lire les suivants prochainement ^^
      Belle semaine livresques !

      Supprimer
  4. Un palais d'épines et de roses me tente beaucoup !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ! Il faut que tu te laisses tenter :) Mtn j'ai hâte de lire la suite :)
      Belle semaine livresque !

      Supprimer
  5. Un palais d'épines et de roses est génial! J'ai très envie de continuer la saga de J.L.Armentrout, et happy ending je pense l'ajouter à ma WL :) bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est super , j'ai vraiment aimé les rébonssiements et l'univers imaginé par l'auteure ^^ Tu as deja quel tome de la saga de Jeu de patience ? Happy Ending est tout choupi :p
      Bonne semaine à toi également!

      Supprimer
  6. De bien jolis titres ! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Ouiiii super contente que tu aies aimé Un palais d'épines et de ronces ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai hâte de lire le tome 2 , jhésite à le lire en VO ^^ Bonne semaine à toi également!

      Supprimer
  8. Un palais d'épines et de roses me tente beaucoup ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super :) Je te le conseille vraiment !
      Belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  9. Il me tarde de découvrir Un palais d'épines et de roses ! Je ne connais tes autres lectures que de nom mais j'espère que tu te régaleras. Très bonne semaine avec de chouettes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment beaucoup aimé :) J'espère que la maison d'édition publiera tous les tomes ! Bonne semaine à toi également!

      Supprimer
  10. Coucou,
    je te souhaite une excellente semaine livresque,
    tu as des lectures très intéressante,
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Meri pour ta visite et excellente semaine de lectures !!

      Supprimer
  11. Happy ending et Un palais d'épines et de roses ont l'air top ! Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment chouette ! J'espère que la maison d'édition publiera les autres tomes ! Bonne journée à toi et belles lectures !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3