Chronique : Driven Saison 1 K Bromberg

Résumé



Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


Mon Avis





Cela faisait un moment que j'avais envie de me lancer dans cette saga, j'ai réussis à trouver les deux premiers tomes d'occasion et en très bon état. Après la lecture du premier chapitre, j'ai trouvé que c'était un peu vulgaire, j'ai failli arrêter ma lecture mais j'ai décidé de continuer en me disant que tout le livre n'allait pas être comme cela. Et j'ai bien fait, il y a certes, certains stéréotypes mais j'ai bien aimé l'histoire et les personnages.

D'un côté, il y a Rylee jeune active dans un foyer pour enfants orphelins,un peu naive, qui a été détruite par un événement passé. De l'autre côté, il y a Colton, bad boy, pilote de F1. Ils vont se rencontrer un peu par hasard et à peine se rencontrent-ils que l'ambiance est déjà muy caliente !!

Dès leur première rencontre, il va y avoir une certaine alchimie qui ne va que de intensifier au fil de l'histoire. Bien que l'histoire n'est rien d'originale, il y a tout de même quelque éléments qui m'ont beaucoup plu.

Rylee n'est pas si naïve que ça et c'est dire non à Colton au début de leur relation. Colton comme tous les bad boys torturés que nous rencontrons n'a pas l'habitude qu'on lui dise non et il va tout faire pour que Rylee lui accorde un rencard. 

J'ai beaucoup aimé ce personnage qui n'est pas niaise, certes les sentiments lui font peur mais épaulée de son amie Haddie elle va passer outre ses peurs et essayer de vivre sa vie malgré un événement marquant. Elle est indépendante et j'ai aimé que l'on parle de sa vie professionnelle avec les enfants. Colton et Rylee vont être liés professionnellement.

Colton a un passé très mystérieux et très intriguant, et il agit parfois bizarrement avec Rylee qui elle tente de faire tout pour l'aider. Il n'est pas pour avoir une petite amie mais celui-ci veut Rylee rien que pour lui. C'est un personnage très contradictoire et j'aurais peut être encore plus aimé ma lecture si nous avions pu avoir son point de vue également.

Très peu de scène de sexe, je préféré quand il n'y a en peu comme cela, cela permet un avancement un peu plus rapide dans l'intrigue principale.

Encore une fois nous sommes emporté dans un mélange d'émotion. Et on se demande s'ils vont réussir à mettre de côté leur démons respectifs, afin d'être ensemble ? 

La fin de ce premier tome m'a énervée , j'avais directement envie de me lancer dans le tome 2 pour connaître la suite de l'histoire de Rylee et Colton !


Extrait



"On ne peut pas t’en vouloir d’avoir peur, Rylee, mais vivre, c’est prendre des risques. Profiter, ce n’est pas toujours sans danger. Il est téméraire, et alors ? Le fait qu’il te fasse peur n’est pas nécessairement une mauvaise chose. La vraie vie commence au-delà de la limite de ta zone de confort."


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3