C'est lundi que lisez-vous ?#14

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée


La semaine dernière j'ai lu Jeu d'imprudence , j'ai beaucoup aimé l'histoire de Roxy et Reece, l'amitié que porte Roxy à Charlie. Je n'ai pas eu de coup de coeur mais j'ai passé un super moment de lecture. D'ailleurs Jeu d'Attirance sort cette semaine.

J'ai adoré Notre Année Trouble : J'ai adoré L'histoire est super belle et les personnages très attachants!

J'a passé un bon moment avec Inaccessibles le tome 1: un gossip girl futuriste ! Les personnages sont superficiels, mais j'ai bien aimé toutes les histoires qu'il y a entre eux et je suis curieuse de savoir ce que l'auteure nous réserve pour le tome suivant. L'univers futuriste est très bien construit et la plume de l'auteur se lit facielement.




Ce que je suis en train de lire


Ce que je prévois de lire ensuite





Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. Faudra que je lise Jeu d'imprudence un jour aussi xD
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en plus il y a le tome 5 qui sort le 15 : Jeu d'attirance !
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  2. driven est toujours dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait un moment que je voulais me lancer et j'ai trouver les deux premiers tomes en occasion ^^
      Bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  3. Cela fait deux bons retours que je vois sur Inaccessibles. Je sens que je vais craquer. Et je veux absolument découvrir Un palais d'épines et de roses.
    Je te souhaite une très chouette semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé ! Ca ressemble vraiment à Gossip Girl alors si tu as aimé les histoires d'ados : mensonges etc tu vas adoré et l'univers est vraiment chouette !
      J'ai hâte de me lancer dans celui ci :)
      Belle semaine de lectures :)

      Supprimer
  4. Que de lectures qui me tente.
    J'ai Un palais d'épines et de roses en VO Hardback mais je l'ai pas encore lu. Je me demande si je vais pas céder à la facilité avec la VF...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais peur de ne pas réussir à comprendre le vocabulaire en anglais alors j'ai attendu la sortie en VF ^^

      Supprimer
  5. Happy Ending a l'air vraiment sympa ! Sinon, j'ai hâte de pouvoir découvrir Un palais d'épines et de roses ! Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super et je sais que tu aimes les comédies romantiques tu ne peux qu'aimer :)
      Moi aussi !!
      Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  7. Belle semaine de lectures.
    Un palais d'épines et de roses me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3