C'est Lundi que lisez-vous ?#9

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai commencé l'année avec Nos Ames Jumelles /,Nos Ames Rebelles : j'ai passé une super moment de lecture : on va suivre deux adolescentes durant leur deux années de lycée. Elles se rencontres sur un forum de manga et le livre parle d'amitié IRL, d’orientation professionnelles et de toutes les choses auxquelles nous sommes confrontés durant notre adolescence.

I'ai poursuivis ma semaine avec The Score où nous retrouvons nos Hockeyeurs préférés.J'ai adoré l'histoire entre Dean et Allje. C'est le tome le plus drôle de la saga et cette série est l'une de mes préférées.


Ma semaine de lecture s'est poursuivie avec la nouvelle série Evènement de cette année : Calendar Girl. On va suivre durant toute l'année les aventures de Mia. Le concept est assez étonnant : 12 mots 12 villes et 12 hommes. J'ai bien aimé ce premier mois et j'ai hâte de découvrir le prochain tome en février.

J'ai terminé ma semaine avec un roman auto édité : La Nymphe et le Dragon T1 : L'indomptée et l'indomptable. J'ai adoré l'univers et l"intrigue et la fin ma laissé sans voix ^^. Elsa Gallahan n'a pas encore ecrit le T2. Ma chronique arrivera dans la semaine


                                    






Ce que je suis en train de lire


Je suis grave en retard dans cette saga et comme le tome 5 sort en février , ca serait bien que je sois à jour ^^



Ce que je prévois de lire ensuite

Mon coeur balance :
:




Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. Je te souhaite une très belle semaine ☺

    RépondreSupprimer
  2. halala j'ai adoré toutes tes lectures et là je commence Calendar Girl je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture de Calendar Girl , j'espère que tu apprécieras autant que je l'ai apprécié :)
      Belle semaine livresque!

      Supprimer
  3. J'avais beaucoup aimé Jeu d'innocence !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup , je l'ai presque terminé : que de révélations dans ce tome ^^

      Belle semaine de lectures

      Supprimer
  4. Never Never me tente bien!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ^^ il est très intriguant !
      Belle semaine de lectures :)

      Supprimer
  5. J'adore Jeu d’innocence !!!! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une superbe lecture, il me reste deux chapitres ^^

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) à toi également que 2017 t'apportes tout ce dont tu souhaites :)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3