Mon Avis : The Score Off Campus 3 de Elle Kennedy


Résumé


Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. 

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.


Mon Avis



Je crois que cette Saga est une valeur sûre alors je me suis jetée dedans sans même lire la 4e de couverture. Je savais juste qu'on allait suivre Dean et j'avais hâte de le découvrir.


Nous allons faire la rencontre du chaud bouillant Dean Di Laurentis ! Bad Boy qui saute sur tout ce qui bouge, colocataire de Logan et Garrett et défenseur dans l’équipe de hockey universitaire. Celui va tomber sous le charme d’Allie,  la colocataire d’Hannah, qui aimerait devenir actrice mais qui ne sait pas exactement ce qu’elle va faire après la fac.

Après quelques shots de Tequila, la température est vite montée entre Dean et Allie et ce qui devait arriver arriva. Il n’est pas dans les habitudes de Dean  de remettre le couvert avec une fille.  Allie va faire tourner la tête de Dean et ce dernier ne pense qu’à elle et ne souhaite qu’une chose la revoir et recommencer. Allie quant à elle a rompu avec son Ex il y a peu et elle ne souhaite pas de plan cul. Elle ne souhaite plus le revoir. Dean n"ayant pas l'habitude de ne pas obtenir ce qu'il veut, va faire des pieds et des mains pour la séduire. Appeks, sextos, visite surprise.. Leur relation va évoluer petit à petit. Ils vont apprendre à se connaître. Dean va se rendre compte qu’il veut plus qu’une petite amourette et il va to faire pour convaincre Allie de se mettre avec lui.

J’ai beaucoup aimé leur histoire. Les deux vont se compléter. Dean va trouver dans Dean de la stabilité et Allie va prendre confiance en elle grâce à lui.  

Dès les premières pages, on rigole bien avec ce dernier. Les piques que nos deux héros se lancent sont excellent. Lorsque Dean compare son addiction à Allie à Twilight j’ai eu un fou rire et le Summum c’est la scène dans la salle de bain. Il y a des scènes assez hot  plus que dans les deux premiers tomes.

J’ai également été triste  , Dean va vivre quelque chose de difficile. Ca nous tombe dessus comme une bombe. Je ne m’attendais pas du tout à cela. Et j’ai été touché par Dean. Allie va essayer de le soutenir mais elle va le secouer  afin qu’il se rende compte de son comportement. Cette partie du roman cassait un peu le coté léger de l’histoire. Malgré cette épreuve difficile nos héros en ressorte grandit et plus fort.

Je me répète sans doute mais cette Saga est une géniale et si vous ne l’avez pas encore lue : foncez ^^. L’écrite d’Elle Kennedy est très addictive dans chaque tome il y a beaucoup d’humour et un sujet sensible est traité. J’adore J’adore J’adore ! Je passe de supers moments avec ces personnages. Mais pourquoi il n’y avait pas d’équipe de Hockey dans ma fac ?^^

J’ai hâte de découvrir l’histoire de Tucker qui sort bientôt chez Hugo Roman.

L'avez vous lu ?

Laurine 

Commentaires

  1. Je l'ai lu et j'ai beaucoup apprécié également. Ce tome est vraiment bien, très drôle. Et au final la série est addictive.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3