Mon Avis : Off-Campus 4 : The Goal d'Elle kennedy

Résumé

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. 
Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. 
Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. 
Mais tout va se compliquer... 
John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. 
Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. 
Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur. 
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

Mon Avis


Comme vous le savez déjà j'ai adoré les trois premiers tomes de cette saga et j'attendais avec impatence  de connaître l'histoire de Tucker.

L'histoire que nous propose Elle Kenndy dans ce tome est un peu différente des tomes précédents. Ce n'est pas la suite du troisième tome, mais celui ci se déroule au même moment. Nous avons, en effet appris la grossesse de Sabrina à la fin du 3e tome.

Sabrina travaille d'arrache pied pour entrer en droit à Harward. En plus de ses études, elle cumule deux petits boulots afin d'avoir suffisamment d'argent pour payer sa scolarité. Son emploi du temps est surchargé et elle n'a pas de temps pour une relation sérieuse. Sabrina vit avec sa grand mère et son affreux beau-père. Elle a un peu honte de sa situation familiale et elle met tout en oeuvre pour sortir de ce trou à rat.

Tucker est le quatrième colocataire, joueur de Hockey, il prévoit, une fois diplômé d'ouvrir une commerce avec l'argent de l'assurance de son père. Tucker est différents de ses amis: plus discret, plus romantique, c'est lui qui se charge de la maison ainsi que de leur cuisiner. Son but est d'avoir son entreprise, de se marier et de fonder une famille. Tout le contraire de Sabrina qui a pour ambition d'être avocate et d'obtenir un poste dans un BigLaw.

Tucker a flashé sur Sabrina depuis un moment mais celle ci ne souhaite pas avoir de relation sérieuse. J'ai adoré le personnage de Tucker qui est un amour avec Sabrina. Il ne va pas la brusquer, va faire preuve de patience. Il va la soutenir et être présent pour elle. Pour une fois c'est la fille qui à du mal à avouer ses sentiments et cela change de ce qu'on peut lire d’habituer.

J'ai eu un peu plus de mal à début à m'attacher à Sabrina, je la trouvé froide et énervante. On fil du roman on apprend à la connaître et elle se révèle être une jeune femme courageuse et ambitieuse. Elle va faire face à un événement qui va chamboulé tous ses plans. Rien ne va se passer comme prévu. Il est vrai qu'elle est un peu indécise et par moment j'avais envie de la sécouer mais elle n'a pas une décision facile à prendre.L'évolution de leur relation est belle. Ils ont le dénouement à la hauteur de leur amour. La saga se termine en beauté :). La patience de Tuck va payer :) C'est l'homme PARFAIT ! Au début, j'avais l'impression que Sabrina ne l'appréciait pas à sa juste valeur mais elle va se laisser aller à ses sentiments et tout va bien se terminer.

Je n'ai en aucun cas été déçue par ce tome. Bien que plus sérieux que les précédents, les scènes entre les colocataires m'ont beaucoup fait rire. Je suis triste de quitter cette saga qui est l'une de mes saga chouchou. Ces personnages et leur humour vont beaucoup me manques.

Si vous n'avez toujours pas découvert cette saga , il est grand temps de vous y mettre.

Laurine

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3