C'est lundi que lisez-vous ?12

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée



J'ai commencé ma semaine avec Losing Hope que j'attendais beaucoup et je n'ai pas été déçue. L'histoire de Holder m'a encore plus émue et toucher que celle de Sky. C'est un joli coup de cœur. Colleen Hoover a le don de nous faire passer toutes les émotions en quelques lignes..


J'ai poursuivie ma semaine en terminant ma lecture VO de Trust in Me. C'était un plaisir de retrouver Cam et Avery et d'en savoir un peu plus sur le passé et les pensé de Cam.

J'ai lu tome 2 de la saga Hacker et j'ai été mitigé par cette lecture. Je m'attendais à ce que l'intrigue tourne beaucoup plus autour du piratage informatique. Je ne sais pas encore si je vais lire la suite dans l'immédiat.

J'ai fait un petit tout chez France Loisir afin de faire mon achat trimestriel et j'ai choisis Les derniers jours de Rabbit Hayes. Je l'ai vite commencé et j'ai beaucoup même bien qu'il étai très triste. C'est une belle leçon de vie.

Je suis partie en week-end et j'ai emporté avec moi un petit livre auto-édité que j'avais remporté à un concours de Noel. On suit un professeur de collège durant une journée type et j'ai bien aimé.



Ce que je suis en train de lire


Ce que je prévois de lire ensuite

Je n'ai pas encore choisi ma prochaine lecture, de belles sorties :me font envie donc je verrai en fonction de ce qui me tente le plus


Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. Coucou ! Je te souhaite de très belle lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine de lecture! CA fais beaucoup de livre lu en peu de temps. Félicitation! Bonne lecture a toi cette semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les ai dévoré , j'ai pas mal de temps pour lire (comme je suis au chomage) alors j'en profite ^^
      Belle semaine de lecture :)

      Supprimer
  3. La saga Hacker me tente bien!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes bien les romances érotiques fonces; l'auteure développe d'autres intrigues autour de la romance.
      Bonne semaine de lectures !

      Supprimer
  4. Petites recettes de bonheur est un très beau coup de coeur pour ma part :)
    belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup pour le moment : les deux femmes sont très attachantes :)

      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine à toi aussi remplie de jolies lectures !

      Supprimer
  8. Losing Hope et Trust in me.. La base ! <3

    Gros bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je repense beauxoup a Losing Hope ! Ce livre a marqué mon petit coeur ^^ holder ❤

      Bisous bisous !

      Supprimer
  9. Bonne semaine 🐾
    Ta lecture en cours me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce surtout pour Colleen Hoover ^^ Bonne semaine à toi ausi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3