C'est lundi que lisez-vous ? #8

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai aimé toutes mes lectures de la semaine dernières. Grâce à un Noël pas comme les autres, j'ai terminé tous les livres de ma PAL du #ColdWinterChallenge. (oui un mois en avance ^^). J'ai adoré retourné à l'université et dans l'univers du Hockey pour découvrir l'histoire de Logan et Grâce. J'adore cette saga car on s'attache aux personnage et il y a beaucoup d'humour ! J'ai été tenu en haleine grâce à la saison 1 de Never Never : j'ai tellement hâte d'aller me procurer le tome 2 ^^. J'ai conclu ma semaine en lisant Nos Âmes Jumelles : j'ai passé un bon moment et c'est ma première lecture de 2017:)







Ce que je suis en train de lire

Ayant adoré Nos Âmes Jumelles j'ai décidé d’enchaîner avec Nos Ames Rebelles : ca tombe j'ai l'intégrale :)






Ce que je prévois de lire ensuite


Je choisirai ma prochaine lecture parmi ces deux livres qui sont dans ma PAL :




Ma résolution pour 2017 :




Et vous qu'allez vous lire ?

Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. J'aime tellement Off Campus ♥♥♥♥♥
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi on rigole tellement avec cette saga ^^
      Bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  2. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle année 2017 à toi aussi remplie de jolie lectures :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures

    never never et nos ames jumelles sont dans ma PAL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Never never est vraiment très intriguant, j'attends que le 3e tome sorte avant de lire la suite ^^
      Nos âmes jummelles est vraiment sympa ça se lit hyper vite et ça m'a rappelé mes années lycée:)
      Belle semaine de lectures !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à toi aussi :)
      Belle semaine de lecture à toi :)

      Supprimer
  6. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi également:)
      Belle semaine de lectures^^

      Supprimer
  7. J'ai lu Never Never saison 1 aussi dernièrement j'ai beaucoup aimé j'ai hâte de lire la saison 2 !
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé aussi :) très prenant et la fin m'a donné envie de lire la suite. Je vais attendre la sortie du tome 3 pour pouvoir enchaîner les deux tomes ^^
      Belle semaine de lectures :)

      Supprimer
  8. Tu démarres l'année avec de très belles lectures!
    Passes une excellente semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :)
      Ce mois ci il y a plein de belles sorties livresques en plus ^^
      Passe une bonne semaine de lectures:)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3