Never Never Saison 1 de Colleen Hoover et Tarryn Fischer

Résumé

Depuis, ce matin, Silas et Charlie ne savent plus qui ils sont ni quel est leur passé
Pourtant, ils devraient avoir beaucoup de souvenir en commun.
Ils se connaissent depuis longtemps et ont toujours été ensemble.
Il leur faut maintenant reconstituer leur passé et se redécouvrir mutuellement
Et surtout, ne plus jamais jamais oublier.

Mon avis



Comme vous le savez, Colleen Hoover est pour une valeur sûre. Je me lance sans trop en savoir afin d'avoir le plus de surprise au cours de ma lecture. Cette saga est écrite à 4 mains avec Tarryn Fischer que je ne connaissais avant d'avoir lu Never Never.

Quelle histoire intrigante ! Le roman commence en beauté  et annonce d'emblée le suspense de cette histoire. Nous allons faire la rencontre de Charlie et Silas qui sont tous les deux victimes d'une amnésie. Ils sont au lycée mais ils ne souviennent plus de qui ils sont. Charlie et Sllas sont supposés être ensemble. Lorsqu'ils se rendent compte qu'ils ont tous les deux oubliés leur passé, ils vont mener une enquête.

L'histoire nous est raconté alternativement du point de vue de Charlie et de Silas. Au fil du roman, Silas et charlie vont d'une partie, essayer de découvrir pourquoi ils ont perdu la mémoire et d'autre part fouiller leur passer afin d'en apprendre plus sur leur propre personne. Plus on tourne les pages, et plus nous faisons de découvertes. Les deux auteurs nous tiennent en haleine en nous révélant au fur et à mesure des secrets sur nos deux héros.Les deux adolescents sont attachants et intriguant.Ils vont ré-apprendre à se connaître et comprendre qu'ils sont très liés par leur passé. 

La fin m'a laissé sans voix, je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir le fin mot de l'histoire. Je vais attendre la sortie de 3e tome avant de lire le 2e comme ca je pourrais les lire d'une traire ^^

L'écriture à quatre mains et très réussis et le suspense est à son comble du début à la fin de ce premier tome.

Extrait



"-On est marqués.Toi et moi. On est tellement amoureux, Charlie! Tu t'en rend compte maintenant? Tu n'as pas le cœur qui palpite ?
-Ce n'est pas nous qui avons choisi ces tatouages.
-On est marqués, je te dis. Tous les deux sur l'épaule. A jamais.
-Seigneur, gémis-t-elle, ta gueule! Mange plutôt ton burger à la noix.
Ce que je fais, sans perdre mon sourire pour autant."

Commentaires

  1. Je n'ai encore jamais lu Colleen Hoover, mais je ne pense pas commencer par celui-ci, même si le résumé est assez intrigant.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quasiment lu tous les Colleen Hoover : Hopeless et Maybe Someday sont mes deux préférés :)

    Celui ci est très intriguant et j'ai hâte de connaître le dénouement de cette histoire fascinante.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3