Chronique : Jeu d'attirance Jennifer L Armentrout





Résumé

Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses… 
A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?

Mon Avis 


C'est une série que j'affectionne tout particulièrement, j'attendais donc ce 5e tome avec une grande impatience.

Nous allons donc suivre dans ce tome Stéphanie que nous avions déjà aperçus dans les deux premiers tomes. On va découvrir une jeune femme complètement différente de ce qu'elle laissait paraître dans les tomes précédents. Elle vient d'être diplômée et vient d'aménager près de son nouveau lieu de travail. Le jour de son emménagement, elle va faire la rencontre de Nick, qui travaille au Mona's. Leur attirance va être immédiate. Ils vont se revoir pour passer une seule nuit ensemble. Nos deux héros ne sont pas des adeptes des relations sérieuses. Leur relation va donc démarrer rapidement mais après elle va stagner pendant un long moment. Je trouver qu'elle manquait un peu de folie ou d'émotion. Je n'ai pas trouver stephanie adorable comme les autres personnages féminins.

Durant les premiers chapitres de ma lecture, Stephanie m'agaçait un peu et j'avais envie de la secouer tout au long du roman. Je n'ai pas vraiment réussit à m'attacher à ce personnage même si elle évoluer en bien au fil des pages. 

Par contre j'ai été sous le charme de Nick !!! Je l'ai adoré dès les premières pages. Il a un passé un peu lourd sur certains point de sa vie mais c'est un mec bien. Il ne veut pas être en couple. J'ai été vraiment émue de sa relation et de sa dévotion pour son grand père. Il est présent pour lui et c'est un très belle chose. J'ai peut être été très touchée car quand on vit ce type d’événement dans la vie courante on sait ce qu'il ressent. 
C'est un mec bien qui va s'ouvrir petit à petit à Stephanie. J'aurais aimé en savoir plus sur lui.

J'ai un peu vue venir l’événement qui aller lier nos deux héros je n'ai donc pas été particulièrement surprise lors de certains rebondissements. Par contre , on a d'autres révélations qui, au contraire, m'ont prise au dépourvu.

Je n'ai pas eu de coup de cœur comme avec les deux premiers tomes mais j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai tout de même été touchée par ce qu'il va arriver à nos personnages. La plume de l'auteure est toujours aussi agréable à lire. Et c'est toujours un plaisir de retrouver toute la joyeuse bande, ils sont un peu présent et ils vont intégrer Stéphanie. J'adore les passages où ils sont présent et en particulier à la fin de ce 5e tome.


Extrait 


"Toutes ces années, j'avais attendu l'homme parfait. La relation parfaite. Je n'étais jamais tombée amoureuse de mes partenaires. Des types sans langages émotionnel lourd, des types avec parfois des carrières toutes tracées. Ironie du sort, c'était le mec le plus imparfait au milieu d'une situation imparfaite qui volait mon coeur. 
Qui avait déjà volé mon coeur."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3