C'est lundi que lisez-vous ?#16

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

j'ai commencé ma semaine avec une lecture très agréable : Jeu d'attirance, le 5e tome de la série Wait for you. Ca n'a pas été un coup de coeur mais j'ai vraiment beaucoup adoré le personnage de Nick

Ma semaine s'est poursuivie avec le très touchant Ugly Love. J'ai adoré, l'histoire est émouvante , l'écriture originale et les deux personnages principaux haut en couleur. Tout est réunis pour nous faire passer un super moment remplit de jolies émotions. Tate et Miles m'ont beaucoup touchés.

Cette semaine j'ai eu un coup de coeur avec La Faucheuse ! Ce livre est vraiment génial. J'ai tout aimé : l'univers , les personnages et les intrigues. J'ai été transporté dans ce future où la mort naturelle n'existe plus et où la population est régulée par la communauté des faucheurs. J'ai été agréablement surprise par les différents rebondissements. Vivement le Tome 2 qui sort en novembre 2017, il me semble.

Enfin , j'ai terminé ma semaine en beauté avec un 2e coup de coeur pour Il était une lettre. Une histoire bouleversante et belle en même temps.




Ce que je suis en train de lire

J'essaie d'avancer dans mes sagas en cours et j'ai opté pour le 2e tome de Driven :



Ce que je prévois de lire ensuite

Comme la semaine dernière je n'ai pas encore décidé quel livre je lirai ensuite je verrai en fonction de mes envies et des belles sorties de ce début de mois de mars .


Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. la faucheuse me tente beaucoup je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Faut vraiment que j'avance jeu d'attirance =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu verras le personnage de Nick est à tomber ^^

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. ★ Belle semaine de lectures.
    Ugly Love et La faucheuse me tentent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai beaucoup aimé les deux ^^ Belle semaine de lectures ^^

      Supprimer
  5. Ugly love, La faucheuse et Il était une lettre : wahouuuuu
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai lu il était une lettre apres l avoir vu sur ton blog ^^ Belle semaine

      Supprimer
  6. De jolies lectures ! :) Du JLA, du Colleen Hoover... une belle semaine dis donc :)
    Je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. ahhhhh Ugly Love <3
    Je te souhaite une très belle semaine, et te fais des bisous
    <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3