Throwback Thursday #25 Une maman exceptionnelle ou en devenir

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Le thème de cette semaine est : 



Mon choix c,est port sur le personnage de Claire qui est pour moi une maman exceptionnelle 


Résumé A Boonsboro, petite ville du Maryland, les frères Montgomery ont un projet qui leur tient à coeur : transformer en hôtel une demeure vieille de deux siècles, laissée à l'abandon. Une de ces maisons dont Beckett, l'architecte de la famille, dirait 
qu'elle est "habitée" tant il sent parfois une insaisissable présence féminine entre ses murs. Comme d'étranges effluves de chèvrefeuille... Beaucoup moins insaisissables, en revanche, sont les sentiments qu'il éprouve depuis le lycée pour Clare, la libraire, de retour en ville avec ses trois enfants après avoir perdu son mari. Mais que pèse un flirt de jeunesse face à une véritable histoire d'amour marquée par un drame ?

Claire est une maman géniale et trésors pétillante malgré la perte de son mari. Elle est courageuse . Ses petits garçons sont tristes parfois parce que leur papa leur, Claire a toujours les bons mots pour rassurer et soutenir ses enfants. Une maman reste avant tout une femme. Elle va vivre de belles choses avec Beckett.

Commentaires

  1. Je n'ai jamais lu un roman de Nora Roberts, je devrais peut-être tester un jour ☺

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais lu de Nora roberts pourtant j'en vois pas mal sur les blogs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais essayer peut etre que tu aimeras 😊

      Supprimer
  3. Je ne le connais pas celui-ci, mais c'est vrai qu'on trouve souvent des personnages forts dans les romans de Nora Roberts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! je cherche à en decouvrir d autres tu as lu lesquels ?

      Supprimer
  4. Oh je crois que je l'ai dans ma PAL, acheté à 1 euro en trocante ou truc du genre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? J'espère que tu auras l'occasion de lenlire ^^

      Supprimer
  5. J'aimais bien Nora Roberts à un certain temps, quand j'adorai la romance ahah, il faudrait que je retente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai lu que cette trilogie maos j'avais beaucoup aimé ! Il faut que je lise d autres de ces roman mais il y en a tellement ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3