Throwback Thursday #22 Ovni

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !



Le thème de cette semaine est :


J'ai choisis un livre d'une auteure que j'aime mais dont l'ambiance à l'air très spéciale et ne m donne pas vraiment envie... Je l'avais acheté sur Vente privée donc je l'ai eu pour 3 euros il me semble.


Résumé C'est immédiat. Magnétique. Lorsque Max Westin entre dans une pièce, les raisons chavirent, les cœurs s'emballent, les corps s'enflamment. Cet homme est un Chasseur. Le meilleur. Victoria le sent bien : l'adversaire sera de taille. Elle qui, depuis longtemps, ne s'est plus laissée ensorceler, lutte à présent contre elle-même. Comment résister à la domination quand tout en soi la réclame ?

Voilà le livre OVNI de ma bibliothèque que je ne lirai certainement jamais.

Commentaires

  1. Je ne connais pas du tout ce roman de Sylvia Day. J'ai juste lu le premier tome de Crossfire de cette auteure mais je n'avais pas du tout aimé

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas, mais j'avoue que ce n'est pas trop mon style de lecture...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3