C'est lundi que lisez-vous ?#26

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée


Nayant pas pu poster mon C'est Lundi la semaine passée voici donc un aperçu de mes lectures de ces deux dernières semaines :










Voici donc mes lectures de ces dernières semaines : 

J'ai passé un moment très haletant avec le jeu de piste mis en place par Marc Levy dans son dernier roman.

J'ai retrouvé Colton et Rylee avec la Saison 3 de la Saga Driven. Ce tome est mon préféré de la saga: il était très intense et addictif.

J'ai enfin fait la rencontre des Marked Men. J'ai bien aimé ce premier tome . Rule et Shaw sont très attachants.

Et j'ai littéralement dévoré Everything Everything. Je voulais le lire avant la sortie du film très prochainement. C'est chose faite et j'ai adoré :) C'est une belle leçon de vie
J'ai trouvé un nouveau livre doudou avec tu comprendras quand tu seras plus grande . J'ai adoré ce livre. Qui est plein de vie !! On rit, on pleure mais j'ai surtout beaucoup ris. Les situation cocasses sont pleines d'humour. Un beau roman sur l'épanouissement de soi même.

Je me suis envolée à Haxai avec Mia. Je n'ai ni aimé ni détesté ce tome. C'est mon petit rituel mensuel. J'ai aimé qu'on en découvre plus sur Ma et sa soeur Maddy.




Ce que je suis en train de lire






Ce que je prévois de lire ensuite


Je n'ai pas encore décider ce que j'allais lire après , je verrai en fonction de mes envie :)

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurin

Commentaires

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah Tu comprendras quand tu seras plus grande ♥ J'ai adoré!!! Et son dernier est excellent aussi !

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai dans ma PAL et j'ai hate de lire :) Belle semaine de lecture!

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3