C'est lundi que lisez-vous ?#27

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée






 Voilà encore une semaine de passée.

Ma semaine de lecture à commencé avec La petite librairie de la place aux herbes.
 Le roman se passe dans une librairie et la libraire va faire des rencontres chaque fois qu'un client va passer la porte de sa boutique, J'ai aimé les différentes personnages qui se succèdent. J'aime beaucoup les livres qui se déroulent dans des librairies ou qui ont pour sujet principal les livres.

J'ai poursuivis ma semaine avec une lecture fraîche et pétillante  Ma vie pas si parfaite, le dernier roman de Sophie Kinsella, Un roman feel-good parfait pour la saison estivale. C'est toujours un plaisir de retrouver la plume de l'autrice.

La semaine s'est terminé avec un roman PKJ Je te hais passionnément. Je l'ai littéralement. Je l'ai littéralement DEVORE en une journée !!! j'ai été très intriguée par ce roman et la relation entre nous deux héros. Il y a beaucoup d'humour et d'émotion dans ce roman. J'ai aimé la fin et j'ai hâte de découvrir le second tome !

Ce que je suis en train de lire


Je n'ai pas encore choisis ma prochaine lecture étant donné que j'ai terminé le dernier PKJ hier soir.


Ce que je prévois de lire ensuite


Je n'ai pas encore décider ce que j'allais lire après , je verrai en fonction de mes envies :)

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurin

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3