C'est lundi que lisez-vous ? #25

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée







Ma semaine a commencé avec le livre 2 de la Saga The Elemets qui est The fire. Cette lecture a été vraiment trés éprouvante pour moi, il y a une succession de drame et cela a été trop dur pour moi. Je ne dirai pas que j'ai détesté ce livre mais j'ai été "en colère pendant toute ma lecture. J'avais eu un coup de coeur pour The Air he breathes qui été rempli d'amour et de romantisme. La romance de ce tome était vraiment très différente et je trouve qu'elle manquait de magie.

La seconde lecture qui m'a accompagnée durant ma semaine est le Tome 5 de la Saga Lux : Opposition : j'ai adoré ce toime qui clot en beauté la Saga. Il est encore plus intense que le précédent ! Je suis triste de quitter cet univers et ces personnages; Deamon va tellement me manquer...

Ce que je suis en train de lire

Je suis captivée par ma lecture en cours et je tente de la savourer le plus possible ^^





Ce que je prévois de lire ensuite


Je pense que ma prochaine lecture sera certainement le tome 3  de la Saga Driven ou le Tome 1 de la saga Marked Men !

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurin

Commentaires

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture du tome 5 de Lux, même si je n'ai pas accroché avec le tome 2 que j'avais arrêté!
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu n'ai pas accrochée avec cette saga !
      Bonne semaine à toi aussi;)

      Supprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai aussi adoré ce dernier tome de Lux et moi aussi très triste de quitter cet univers et ces personnages ! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3