Throwback Thrusday #24



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Le thème de cette semaine est : 


Grâce à booktube et aux blogs j'ai pu découvrir de nouveaux auteurs et de nouvelles maisons d'édtition qui m'ont fait faire de super découvertes livresques. Pour ce thème, le choix a été un peu dur car il y a beaucoup de livre que j'ai découvert via ces dannaux. J'ai choisis une Saga qui a beaucoup fait parler d'elle même sur la toile.

Une Saga qui j'ai couverte grâce aux éloges de Carole du blog My-Books, et bien évidemment la Saga Lux de Jennifer L Armentrout.








Mes souvenirs de Lectures: J'ai déjà beaucoup parlé de cette Saga. On en attendait parler partout m:;ais je n'osais pas trop me lancer de peur de ne pas aimer, au vue de l'engouement qu'il y avait autour Chaque tome a été meilleur que le précéder et la saga a été clôturée en beauté avec ce 5e tome explosif. J'ai tout aimé dans cette de l'univers et les créatures, mis en place pat l'autrice en passant par les différentes intrigues et surtout les personnages !! Deamon Kat luc... Certains personnages m'ont énervé mais je pense que leur présence était nécessaire à la réussite du livre.
Une Saga où on passe par beaucoup d'émotion. J'ai été surprise par chacun des tomùes. Je ne lisais pas les 4e de couverture et je pense que c'est grâce à cela que j'ai été étonnée par la richesse des intrigues et des personnages.
Si vous ne l’avez pas encore lu, foncez c'est GENIAL !!!

Commentaires

  1. Pour le moment je n'ai lu que obsidienne et Onyx, les autres sont dans ma Pal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras les tomes sont à chaque fois meilleurs ^^

      Supprimer
  2. il faut absolument que je commence cette saga depuis le temps !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais ouiiiii ce choix est top !
    sauf que pour ma part j'ai découvert en librairie lors de la sortie du premier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chouette aussi de decouvrir les nouveautés en librairie :)

      Supprimer
  4. Cette série commence à m'intriguer sérieusement tellement j'en entends parler.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3