C'est lundi que lisez-vous ?#28

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée




 Voilà encore une semaine de passée.

Ma semaine a commencé avec un roman Charleston plein de secrets de famille qui se passe en Irlande , à Londres et à New York. J'ai bien aimé ce roman même si je l'ai trouvé trop dramatique à certains moments. C'est une belle histoire entre Grania et Aurora !

Ma semaine s'est poursuivie et terminée avec le tome 4 de Driven ! Qu'est ce que j'ai apprécié de retrouvé Colton et Rylee!! Nos deux personnages ne sont pas épargnés dans ce tome mais cela va renforcer encore plus leur amour !




Ce que je suis en train de lire



Ce que je prévois de lire ensuite


Je n'ai pas encore décider ce que j'allais lire après , je verrai en fonction de mes envies :)

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3