Chronique Lux 5 Opposition Jennifer L Armentrout


Résumé

Conformément aux prédictions du Dédale, la situation s’est compliquée dès lors que des milliers de Luxens ont débarqué sur Terre. Alors même qu’il les sait capables d’éliminer les derniers humains et hybrides, Daemon les a suivis et n’a plus donné signe de vie depuis cette terrible nuit aux allures d’apocalypse.
Rongée par l’inquiétude et le doute, Katy peine à admettre que les frontières entre le bien et le mal se brouillent. Or, la guerre est là et, quelle qu’en soit l’issue, l’avenir ne sera plus jamais le même. Elle espère toutefois que Daemon fera tout pour préserver ceux qu’il aime, même si cela signifie trahir les siens. Cependant, est-il encore seulement capable de discerner ses amis de ses ennemis ?

Mon Avis


Si vous n'avez pas lu les tomes précédents ; il y a un risque de spoilers.

J'attendais ce tome avec une certaine impatience étant donné la façon dont le tome 4 c'était terminé. En même temps je n'étais pas vraiment pressé de le lire car je n'avais pas envie de quitter cet univers et les personnages.

On retrouve donc nos personnages quelques instant après là où nous les avions laissé à la fin du tome 4. Qu'est ce que j'ai passé un bon moment avec ce tome. Le rythme de l'action est rapide et tout s'enchaîne sans nous laisse le temps de nous remettre de ce qui vient de se passer. Suite à une invhasion de Luxens, c'est l'apocalypse dehors. La joyeuse bande va tenter de s'en sortir. Il y a d'énorme scène de bagarre digne de grand film d'action.

A coté de toutes ces scènes d'action , il y a des moments fort émouvants. On passe par pas mal d'émotion avec tout ce que nos personnages vont traverser. C'est un tome qui est plein d'émotion. Je voulais le savourer mais j'ai été happé par l'histoire et je l'ai terminé en quelques jours seulement.

En bref : une Saga qui se termine en beauté avec un tome 5 explosif !!!!! Ma chronique est très courte mais je n'ai pas envie de trop en dévoilé ! Je l'ai lu sans lire le résumé et je l'ai encore plus apprécié !!


Extrait


"C'était ça, le véritable amour, et il était plus puissant qu'une planète remplie d'extraterrestres et qu'un gouvernement fou à lier."


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3