C'est Lundi que lisez-vous ?#7

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée



La semaine dernière a été une plus petite semaine de lecture : beaucoup de moment en famille et de repas. Ces moments sont précieux alors j'ai un peu mis de côté mes lectures.
J'ai tout de même passé de bons moments de lecture avec le tome 1 de la saga Hacker. J'ai été très touchée par l'histoire de Melodie avec le Silence de Melodie. Par contre je n'ai pas du tout accroché avec All I want for Chrismas...




Ce que je suis en train de lire

Pour faire duré un peu l'ambiance de Noel :


Ce que je prévois de lire ensuite

J'ai trouvé sous le sapin le tome 2 de la saga Off Campus : j'ai hâte de le lire.




J'espère que vous avez passés de bon moments entourés de vos proche et que le Père Noel vous à tous bien gâtés ^^

Et vous qu'allez vous lire ?

Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Commentaires

  1. Belle semaine 🎈
    Dommage pour All I want for christmas... J'avais beaucoup apprécié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine.

      Je comprends qu'il t'ait plu mais j'ai vraiment eu du mal.

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3