mardi 27 décembre 2016

Mon Avis : Un Noel Pas comme les autres de Sheila Roberts


Résumé de l'éditeur



Elles sont inséparables et elles ont l'intention de passer un Noël inoubliable. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Tandis que Cassie prépare  le mariage de sa fille chérie prévu pour les fêtes, son ex indélicat ne trouve rien de mieux à faire que de s'inviter chez elle -avec sa (trop jeune) nouvelle épouse et leur horrible chien... PROVOCATION ?

Pendant ce temps-là, Charlène voit resurgir à travers les flocons de  neige son ex infidèle qui, après l'avoir odieusement trahie, lui promet qu'il a changé... FABULATION ?

De son coté, Ella fait tout pour vendre la maison qu'elle partage avec son ex immature.,Seulement voilà, ce dernier déploie des trésors d’imaginations, et de doux souvenirs au goûts de chocolats chaud, pour donner une seconde chance à leur mariage... TENTATION ?

QUAND VOS EX S'INVITENT A NOEL, LE REPAS RISQUE D’ÊTRE PIMENTE!

Mon Avis



Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une lecture de saison pour le #ColdWinterChallenge. J'ai beaucoup aimé cette histoire, tous les éléments sont réunis pour une belle romance de Noël.

Nous allons suivre trois amies : Cassie, Charlène et Ella. Toutes les trois vont se retrouver avec leur Ex : Cassie va être obligé de loger son ex mari avec sa nouvelle épouse en vue du mariage de leur fille, Charlène va voir débarquer son Ex Richard qui va tenter de la séduire et Ella se retrouve à devoir cohabiter avec son ex mari Jake tant que leur maison ne sera pas vendue.

L'histoire est très bien écris et l'auteure y mêle non pas une intrigue mais trois !! Ce roman s lit très vite.

J'ai été touchée par ses trois femmes. Par certains moment on arrive à s'identifier à certaines. Les Ex vont jouer un rôle majeur dans l'avancée des différentes intrigues. Chaque Ex va avoir son dénouement plus ou moins beau.

J'ai eu un coup de cœur pour le personnage de Jake, qui à cause d'un sous entendu à été accuser d'avoir été infidèle et cela à mis en péril son histoire avec Ella. Il va tout mettre en oeuvre pour tenter de la séduire et qu'ils repartent sur de bonnes bases.

On rit beaucoup avec nos héroïnes et certaines scènes sont très hilarantes.

L'auteure outre la romance, va aborder d'autres sujet mise en avant des moments en famille, l'importance des amies qui sont présentes dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle mêle émotion et romance et cela nous donne une belle comédie romantique de Noël.


En bref, Une belle histoire de Noel à lire sous un plaid pilou pilou et avec un bon chocolat chaud :)

L'avez vous lu ?

Bonne lecture, Laurine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire