Bian Lecture #1 : Novembre 2016


Coucou tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour le bilan de mes lectures du mois de novembre. Je suis assez contente de mon rythme de lecture car j’ai lu au total 13 livres i. J’ai eu 4 coups de cœur ce mois ci. J’ai terminé trois saga, et j’ai passé des supers moments de lecture !

Mes coups de cœur :

Hopeless de Colleen Hoover

J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman bien qu’il traite de sujets sensibles. CoHo nous transporte et nous fait vivre un ascenseur émotionnel. J’ai de lire Losing Hope qui raconte le passé de Holden, je suis pressée d’en découvrir plus sur ce personnage.

La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

J’ai adoré cette belle histoire. L’environnement, les personnages et l’histoire m’ont enchanté. J’ai trouvé que c’était une merveilleuse histoire entre Jackson et Kayla.  Jackson est un BookBoyFriend PARFAIT !! Ce livre m’a donné envie de faire des ballades dans la neige, de boire un bon chocolat chaud au pied des pistes. En bref, grâce à ce roman je me suis évadée !!

Charlie + Charlie de Shannon Lee Alexander 

J’ai lu ce livre après l’avoir beaucoup vu passé sur les réseaux sociaux. Et Whouaaa tellement magnifique.  C’est encore une belle histoire quoique assez triste. J’ai adoré le personnage de Charlie.

Jeu de Patience de Jennifer L Armentrout

J’ai terminé ce livre en début de semaine et il est superbe. L’histoire entre Avery et Cam est une chouette romance. Elle se met en place doucement et j’ai trouvé cela très réaliste. Le passé d’Avery refait surface et ses vieux démons sont des obstacles à son avancement dans sa nouvelle vie. Celle-ci ne lâche pas prise et va les combattre afin de vivre sa vie. Les personnages étaient très touchants et attachants.

Les Sagas Terminées 

Durant le mois de novembre il y a deux sorties de fin de Saga qui m’intéressaient. J’ai également terminé la Royal Saga.

Did I mention i Miss you ?d 'Estelle Maskame

Ce tome est le  3e de la Saga DIMILY. Nos personnages ont le dénouement qu’ils méritent. J’ai passé un bon moment de lecture et Eden et Tyler vont me manquer.


Royal Saga de Geneva Lee
2 Captive-moi
3 Courrone-mo

J'ai adoré cette Saga qui est un véritable compte de fée moderne! Clara va tomber sous le charme d'un bel inconnu lors d'une soirée. le lendemain elle va être dans les magazines people au côté du futur roi d'Angleterre.
Au cours des trois tomes Clara et Alexander vont devoir faire fâce à leur passé, les règles de la royauté. IL est des scènes trés hot entre eux deux. La fin du tome 2 m'avait laissé ans voix j'avais qu'une envie c'était de dévoré le tome 3.
J'ai beaucoup aimé que la royauté entre jeu cela change de ce qu'on a l'habitude de lire.

Landon Between Saison 2 d'Anna Todd

Dans ce tome nous retrouvons Landon qui va devoir faire un choix pour son avenir amoureux. J’ai préféré ce tome au précédent. C’était une belle lecture également. J’apprécie l’évolution du personnage de Landon qui pour une fois va penser à son bonheur avant celui des autres. Il est plus mature dans ses choix. Si vous aimer l’univers d’After je vous le conseille !


Mes autres lectures 

L’Exquise clarté d’un d’un rayon de lune de Sarah Morgan

C’est le tome 2 de la Saga Snow Crystal. L’histoire est centrée autour du frère jumeau de Jackson Sean et d’Elise la chef pâtissière. C’était une agréable lecture. Je l’ai trouvé moins magique que le 1er tome : sans doute à cause de la période d’été qu’il traite. Les paysans sont moins féeriques. L’histoire entre les deux personnages est toutefois jolie. J’ai hâte de découvrir le 3e tome durant le #ColdWinterChallenge.

Beautiful Beloved de Chrsitina Lauren

J’ai retrouvé ce livre en rangeant une étagère je l’avais commencé mais jamais terminé. Je l’ai lu très rapidement car il ne contient que 103 pages. On suit Sara et Max qui essaient de se retrouver après la naissance de leur fille Annabel. Avec un bébé leur vie est chamboulée sur tous les plans.  C’était une bonne lecture dans l’ensemble j’aurais aimé qu’elle soit un peu plus longue.

Le goût du bonheur : Adelaide de Marie Laberge

J’avais adoré le 1er tome dans lequel le personnage principal était Gabrielle. J’ai apprécié  ce tome où tous les personnages vont devoir apprendre à vivre après un drame qui va bouleverser leur existence.. On est en pleine période de guerre et les hommes sont appeler pour aller battre en Europe. Les femmes vivent donc dans l’incertitude de revoir leur moitié ou famille amis..  J’ai aimé l’évolution de ces derniers notamment Adelaïde et Florent. Le bémol de ce tome : j’y ai trouvé quelques longueurs. Le plus : le livre se termine sur une découverte de fou !!! je vais attendre un peu avant de lire le dernier tome.

Off Campus Tome 1 The deal d'Elle Kennedy

Ce livre a été une agréable surprise . J’ai beaucoup rit avec nos personnages principaux. La plume de l’auteure est très fluide. J’avais du mal à sortir mon nez de l’histoire. Tant les personnages principaux et secondaires sont drôles et touchants. J’ai hâte de découvrir les autres tomes qui au vue des avis ont l’air encore plus hilarant.

November 9 de Colleen Hoover

Je pense que c’est la lecture qui m'a le plus déçu ce mois ci. Je n’ai pas réussi à m’attacher au personnage de Ben même si j’ai trouvé Fallon très touchante.

Et vous qu'avez vous lu en  Novembre ?

Je vous souhaite un excellent mois de décembre !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3