Mon Avis : The Mistake Off-Campus 2 de Elle Kennedy



Résumé


John Logan est une star de l'équipe de hockey, ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueur et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet  pour son avenir, qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais elle finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre pour la récupérer.
Grace n'est plus la  jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer ses erreurs.
John va devoir élever son niveau de jeu.
Pourra t-il la reconquérir ?

Mon avis 


J'avais beaucoup apprécié The Deal et j'avais demandé le second tome à Noel. Ayant été sage, le Père Noël me l'a rapporté sous le sapin #Jetaistropcontente

Nous sommes de retour à l'université de Briar où nous allons suivre Logan, le meilleur ami de Garrett et Grace qui est étudiante en première année.

J'ai débuté ma lecture mardi et j'étais partagée entre dévorer ce 2e tome ou le faire un peu durer et de savourer ce roman. Heureusement, j'ai eu un peu moins de temps pour lire cette semaine et j'ai réussis à tenir trois jours avec Logan et Grace.


J'ai beaucoup apprécié ma lecture et l'évolution de la relation entre Logan et Grace. Logan va commettre certaines erreurs avec Grace et celle-ci ne va pas lui donné la tâche facile. Elle va lui préparer une liste de chose à faire et seulement s'il les réussit toutes elle acceptera un rencard. L'une de mes scènes préférées est celle où Logan écrit un poème d'amour.

Certaines scènes entre nos deux héros sont super hot ! C;e n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains je dirai qu'on peut le lire vers 17 ans. Grace et Logan développe une superbe complicité...

J'ai beaucoup rit avec ces deux personnages. L'humour est toujours très présent notamment dans les piques qu'ils se lancent, 

L'amitié est toujours très présente dans ce tome. On retrouve Garrett, Hanna Dean et Tucker. Ils sont tous très complice comme dans le premier tome.

Bien que Grace n'est pas de passé douloureux mais  l'auteure va nous parler d'un sujet sensible qui va touche le passé et l'avenir de Logan. J'ai été émue par son histoire et son attitude envers sa famille.

En bref, si vous avez aimé The Deal vous ne pouvez qu'apprécier ce tome ci.

Extrait 


"L'an dernier Hannah a essayé de me décrire ce qu'était l'amour. Elle m'a dit que c'était comme si ton cœur débordait d'émotions et que quand tu aimes quelqu'un tu as plus besoin de lui que de nourriture ou d'oxygène."

L'avez vous lu ?

Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3