Mon Avis : Hacker Acte 1 Dangereuses affinités de Meredith Wild


Résumé 


Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. A peine sortie d'Harward, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâde a son site internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica à tout prévu sauf un détail: Blake Landon. Millionnaire, arrogant,sublime. Après une réunion électrique et mEouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il l'a veut. Tout de suite. Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert...
Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme; qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix? D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leur rapport explosifs ou carrément torrides...
Osera-t-elle abandonner ?


Mon Avis 



Nous allons faire la rencontre d'Erica qui vient d'être diplômée d'Harward et qui pendant ses études à créer son entreprises : un réseau sociaux tourné autour de la mode. Lors d'une rencontre avec des investisseurs, un charmant millionnaire va la draguer : le beau Blake.

J'ai bien aimé l'évolution de leur relation même si je l'ai trouvé un peu trop rapide, Blake est un homme obsessionnel et un maniaque du contrôle, il m'a fait penser par cet aspect de cette personnalité à Christian Grey. Erica est une personne qui m'a beaucoup touché et elle très attachante. 

Le passé de nos deux héros va re faire surface et boulversé leur relation, on se demande d'ailleurs s'ils vont réussir à surmonter tout cela.

L'auteure va développé une intrigue autour de l'univers informatique. Cela change un peu par rapport à ce que nous lisons d'habitude. Le site d'Erica va rencontrer quelques problèmes techniques et nous allons apprendre que Blake était un Hacker lorsqu'il était plus jeune.Je ne vas pas vous en dire plus sur l'intrigue pour ne pas tout vous révéler.

Il y a quelques scènes assez hot entre nos deux héros mais cela reste raisonnable Le décor de la saga se met en place, ainsi que les personnages secondaires qui je pense vous tous jouer un rôle plus ou moins important.

La plume de l'auteure est très fluide, elle mène très bien son intrigue avec quelques que rebondissements qui nous laisse sans voix.

Bien que le schéma de la romance est assez classique on s'attache à tous les personnages et on passe un agréable moment.



Extraits 



"On ne sait jamais , l'amour peut te tomber dessus le temps d'un battement de coeu, même quand tu ne le cherches pas "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3