Throwback Thursday Livresque

Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Le thème de cette semaine est :



Me revoilà de retour pour ce rendez-vous que j'apprécie beaucoup mais dont j'ai manqué de temps pour le préparer à cause du démarrage de mon nouveau boulot ! 

J'ai choisis un livre où la peinture et l'un des personnages principales est un artistes.


Résumé

Ce qu'il faut dire ? Ce qu'il faut taire ?

Chacun de leur côté, Auburn et Owen charrient le poids d'un lourd passé. Elle, jeune femme fonceuse, est bien décidée à saisir sa chance. Lui, artiste insaisissable, tire ses tableaux des confidences des autres. Lorsque, par hasard, Auburn pénètre dans la galerie d'Owen et s'y fait embaucher, l'attirance est immédiate. Mais l'ombre des non-dits s'invite bientôt dans leurs rapports. Quant à une confession, elle les condamnerait sans doute à jamais...


Mes souvenirs de lecture : 


Ce livre n'est pas l'un de mes préférés de l'autrice mais je l'avais apprécié de tout de même les personnages sont attachants. J'ai l'impression que lorsque que je lis un livre en VO je ressent plus de choses que lorsque c'est en VF ! La peinture est au centre du livre. Les confessions d'inconnus vont être la source d'inspiration d"Owen. Auburn est une personne très attachante. Ce livre est encore une fois un ascenseur émotionnel

Et vous quel livre avez-vous mis à l'honneur aujourd'hui ?


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3