C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

La semaine dernière j'ai commencé un nouveau travail du coup je ne savais pas comment j'allais pouvoir organiser mes lectures,; 

J'ai passé une partie de la semaine avec Les filles de l'été". Une belle lecture dont le premier tome est centré sur l'une des soeurs Carson. J'aime beaucoup les histoires de famille qui cachent des secrets. Le cadre du roman était plein de chaleur ! Une petute romance s'est miss en place tout au long et c'était assez réaliste : J'ai hâte de lire la suite !

Ayant adoré le film "N"oublis Jamais" je me suis lancée dans le livre qu est à l'origine du film : " Les pages de notre amour " Je peux vous dire que le livre m'a beaucoup plu et j'ai aimé rédécouvrir l'histoire de Noah et Allie. Les émotions sont plus fortes dans le livre.

Ma semaine s'est terminée avec le petit rituel mensuel de retrouvé Mia. Ce tome a pris une tournure un peu plus sombre. J'ai trouvé que certaines choses étaient un peu trop grosse mais l'histoire avance et j'ai passé un moment s'ympa !!





Ce que je suis en train de lire

J'avais envie d'une lecture très légère et rigolote alors je poursuit les aventures de Stephanie Plum





Ce que je prévois de lire ensuite


Je pense que cette semaine je lirai peut être Viens on s'aime ? ou Archer's voice ! 

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Bonne rentrée à tous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3