C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

Ma semaine a commencé avec la poursuite d'une Saga : Les aventures de Stéphanie Plum. J'avais besoin d'une lecture légère et drôle sans prise de tête et je sais qu'avec cette héroine c'est le bingo pour la rigolade !!! Je me suis bien marrée comme toujours. Notre chasseuse de prime est toujours aussi maladroite et toutes les tuiles possibles lui tombent dessus. L'auteure développe des enquêtes toujours aussi farfelue et ce livre m'a fait du bien au moral ^^

Ma deuxième lecture de la semaine a été Viens on s'aime un livre que j'attendais avec une grande impatience. J'adore les histoires d'amitié qui se transforme en histoire d'amour. Qu'est ce que ce livre était chouette. Fort émotionnellement avec des petites touches d'humour. Violan est un couple qui a su touché me toucher en plein coeur.

Ma semaine s'est terminée avec En voiture Simone ! Cela faisait un moment que j'avais envie de découvrir l'autrice et je voyais ses livres partout en librairie. On va suivre une famille durant leur réunion de famille et les vacances. J'ai bien aimé l'évolution des relations des parents avec leur belles filles. Tout n'est pas toujours rose. Ce livre est un livre qui nous fait nous sentir bien après l'avoir terminé :)





Ce que je suis en train de lire






Ce que je prévois de lire ensuite


Je pense que cette semaine je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture !

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Bonne rentrée à tous !

Commentaires

  1. J'ai adoré En voiture, Simone! ainsi que Mémé dans les orties. Les romans d'Aurélie VALOGNES sont vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Viens on s'aime me tente beaucoup! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3