C'est lundi que lisez-vous?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

La semaine dernière a été une bonne semaine de lecture !

J'ai tout d'abord terminé de lire l'intégrale de la trilogie Trois Rêves de Nora Roberts qui m'a bien plus.

J'ai ensuite découvert la plume d'Eryka avec le langage des Fleurs qui a été une chouette lecture. C'est une jolie histoire entre Rose et Ethan

J'ai poursuivis la Saga Driven avec le 6e tome qui est centré sur l'univers de la musique. On suit la sœur de Colton : Quinlan et un chanteur d'un groupe de rock Hawkin. J'ai bien aimé ce tome. L'auteure a ce don pour nous transporter dans plein d'émotions et de rebondissements.

Pour finir, j'ai terminé d'écouter le livre audio : Sous le même toit de Jojo Moyes. Je l'ai apprécié mais ce n'est pas mon préféré de l'autrice!






Ce que je suis en train de lire


Je n'ai pas plus attendre plus longtemps pour me replonger dans cet univers :)




Ce que je prévois de lire ensuite


Je pense que cette semaine je lirai le tome de septembre de Calendar Girl et après on verra bien :)
Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Bonne rentrée à tous !

Commentaires

  1. Coucou
    J'ai beaucoup aimé ce tome 3 de la passe-miroir :)
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3