C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

La semaine dernière je me suis tout d'abord  plonger dans l'univers de lz Passe Miroir. J'ai vraiment été émerveillée par l’imaginaire de l'autrice. Les intrigues m'ont beaucoup surprise ! Une 3e tome excellent.

Ma semaine s'est poursuivie avec la Lecture des Stagiaires de Samatha Bailly. J'ai passé un bon moment, je pense qu'on a tous vécu ce que les personnages vivent durant leur stage. C'était une lecture sympa.

Ensuite, j'ai lu A Demi de Jennifer L Armentrout. Je n'avais pas d'attente particulière par rapport à ce roman, étant donné que je n'avais pas particulièrement était conquise par A Huis-Clos.  J'ai vraiment beaucoup plus accroché avec les personnages de ce tome qui ont beaucoup de plus consistance que les deux autres. L'autrice m'a surprise par la tournure du roman. Des sujets sensibles y sont évoqués contrairement au tome précédent.

Ma dernière lecture terminée de la semaine a été Les contes de Beedle le Barde. J'avoue que je n'avais jamais lu ces contes pour sorciers. J'ai bien apprécié les messages délivrés par ces histoires. Les notes de Dumbledore apporte une profondeur, même si je ne les ai pas toutes lues entièrement^^







Ce que je suis en train de lire


J'ai envie d'une lecture qui prolonge la saison estivale vue le temps gris en Moselle.






Ce que je prévois de lire ensuite


Je pense que cette semaine je lirai le tome de septembre de Calendar Girl et après on verra bien :)
Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Bonne rentrée à tous !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3