chronique Finding Cinderella de Colleen Hoover

Résumé

Découvrez le chassé-croisé amoureux des meilleurs amis de Sky et Holder, les héros de Hopeless et Losing Hope.

Quand, dans l'obscurité la plus totale, une inconnue tombe dans ses bras, Daniel a le premier coup de foudre de sa vie. Tous deux décident de vivre une histoire aussi courte qu'intense sans échanger leurs noms ni voir leurs visages. Quelques mois plus tard, alors que Daniel a perdu tout espoir de retrouver sa Cendrillon, il rencontre Six, la meilleure amie de Sky : deuxième coup de foudre. Mais Holder lui interdit formellement de tenter de la séduire... ce que Daniel va bien sûr prendre pour un défi à relever.

Mon Avis


Comme vous le savez déjà je suis une grande fan de CoHo, c'est donc toujours un plaisir de retrouver sa plume.

Dans cette nouvelle, nous allons suivre l'histoire des meilleurs amis de Sky et Holder : Six et Daniel. 

La rencontre entre nos deux protagonistes va se faire un peu par hasard dans l'obscurité d'un local technique, au sein de leur lycée. Ni l'un ni l'autre ne connaissent leur identité respectives.  Six doit partir durant un an donc ils ne vont plus se retrouver dans le local. 

C'est donc par l'intermédiaire de Sky et Holder que Six et Daniel vont se rencontrer réellement, sans savoir qu'ils s'étaient déjà rencontré auparavant. Leur histoire va être toute mignonne. Je ne préfère pas trop m'étaler afin que vous ayez l'effet de surprise en lisant cette nouvelle.

Nous allons également avoir notre lot de révélation et cela permet de donné du rythme à cette courte nouvelle. J'aurai aimé qu'il y ai une centaine de page en plus, tellement j'ai apprécié.

CoHo nous démontre à nouveau son talent pour nous peintre une romance toute mignonne et rigolote. Les échanges entre nos deux proatagonistes m'ont beaucoup fait rire. Comme à son habitute, elle sait mettre la dose d'émotion suffisante pour nous toucher en plein coeur.

C'est donc les yeux fermés que je vous conseille de foncer lire cette romance mignonne !!

Extrait

Tut en remerciant l'univers de l'avoir remise sur mon chemin, je me penche et j'embrasse le sourire qui éclot sur ses lèvres.

Ma petite gueule d'ange.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3