Driven Saison 4 Aced De K Bromberg


Résumé

Après la Trilogie Driven : Driven (T.1), Fueled (T.2), et Crashed (T.3), Driven, la série, continue avec un 4e roman : ACED. Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de leur histoire d'amour.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour. 

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. 

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il? 

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Mon Avis

Ma chronique contient des Spouliers !! 

Quel plaisir de retrouver Colton et Rylee ! Je me suis lancée dans ce tome sans lire la 4e de couverture de peur qu'il y soit révélé des éléments de l'intrigue.

Dans ce quatrième opus, nous retrouvons Colton et Rylee six après l'épilogue du 3e tome. Leur bonheur va venir être bousculé par l'intrusion des paparazzis dans leur vie privée. Dès le début on se demande si nos personnages vont survivre à ce scandale médiatique...  On apprend également qu'un heureux avènement se prépare. Je me suis dit à ce moment, ils ont ce qu'il mérite. Ce tome ne va pas être de tout repos pour nous deux personnages. L'auteur n'épargne à nouveau pas nos personnages et ce durant tout le roman.

Nos deux personnages vont tous les deux vivent des moments de doute. Colton doute de ses capacités a être un bon père. Rylee quant à elle va vivre des moments assez difficile après l'accouchement qui vont également remettre tout en question. Elle est toujours autant plein de courage et ne baisse pas les bras. Elle se bat pour retrouver le bonheur.

Colton est vraiment extraordinaire dans ce tome!! Il va être le roc dont Rylee à besoin. Il va prend soin d'elle et du bébé même si cela n'est pas évident au vu de tout ce qu'il a vécut durant son enfance. Je l'ai trouvé encore plus attachants que dans les tomes précédents. J'ai beaucoup apprécié les petites scènes avec son père.  Il va tenter de régler certains problème à cause d'une personne qui a exposé son intimité. Une personne qui ne va lâcher prise si rapidement.

Leur entourage : est toujours présent pour eux même si ce tome est vraiment centré sur Colton et Rylee. Les enfants sont encore et toujours présents. Les parents de Colton et ceux de Rylee, également. J'ai regretté qu'il n'y ait pas plus de scènes avec Haddie et Becket mais je comprends que l'auteur ait voulu centré l'intrigue sur le couple et l'heureux Evènement.

J'ai littéralement été sous le charme de ce quatrième tome. L'auteur mêle toujours émotion et suspense avec un réel talent. Les émotions sont très fortes à nouveau. J'ai eu plus d'une fois les larmes aux yeux.

Un quatrième tome qui clôt parfaitement la saga sur notre pilote favoris et Rylee, une femme toujours plus forte !!

Extrait


Je ne sens que l'amour. Je ne connais que la complétude. Tout ce que je veux c'est l'éternité avec lui

Ryléé. Ma putain de perfection dans ce tourbillon de tourmente et de conneries. Elle est la seule chose qui soit toujours transparente pour moi. Mon étincelle. Ma lumière.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3