Chronique : Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan

Résumé :


Voici Molly.
Rédactrice au courrier du cœur à New York, elle se considère comme une experte en relations amoureuses. Enfin, seulement celles des autres. Car pour elle, le grand amour de sa vie, c’est son dalmatien.
Et voici Daniel.
Avocat spécialiste des divorces, il est bien placé pour savoir que les relations amoureuses sont à éviter à tout prix. Pourtant, un beau matin, il se retrouve à faire des pieds et des mains pour emprunter un chien… tout ça dans le but de provoquer une rencontre avec la mystérieuse joggeuse qu’il croise quotidiennement à Central Park avec son dalmatien…

Molly et Daniel ont un avis bien arrêté sur les relations amoureuses. Leur rencontre risque de tout bouleverser…

Mon Avis 


Sarah Morgan est une valeur sûre en terme de romance contemporaine. Je ne me pose pas de question, lorsqu'un nouveau roman sort je me jette dessus les yeux fermés.

Ce nouveau roman se passe à New York à nouveau où nous allons faire la rencontre de Molly et Daniel.

Molly vit à New York depuis trois ans. Son métier est de donner des conseils aux autres sur leur vie amoureuse, bien que la sienne soit le néant. Elle a une relation plutot exceptionnelle avec son dalmatien, qu'elle promène chaque matin dans Central Park. C'est là qu'elle va rencontrer Daniel. Daniel, avocat spécialisé dans les cas de divorce, pour lui les relations amoureuses sont à bannir de sa vie. Il n'a pas le temps pour l'amour. Jusqu'au jour où il va tout faire pour emprunter à chien pour attirer l'attention d'une joggeuse : Molly ! Leur rencontre va se faire grâce à leur chien respectif qui vont devenir des compagnons de jeu !

Petit à petit Daniel et Molly vont s'en vouloir se retrouver régulièrement au parc pour se balader et discuter de tout et de rien. Chacun reste assez vague sur leur vie personnelle. J'ai apprécier cette découverte progressive de l'autre, cela donnait du réalisme à la romance.

La romance m'a séduite, alors oui, ils vont avoir des hauts et des bas à cause de certaines choses de leur vie passée mais les sentiments vont leur permettre de passer outre. Je ne prèfère  pas trop en dire mais certains éléments vont venir un peu faire obstacle à leur histoire naissante !

Les clin d'oeil à certains personnages m'ont beaucoup plus. On retrouvé des éléments découvert dans les trois tomes de Coup foudre à Manhattan.


Les animaux de compagnie vont avoir leur importance dans cette histoire puisque c'est grâce à Brutus et Valentin que nos héros vont sympathiser! J'ai vraiment beaucoup aimé que l'auteure inclut des animaux.

Je suis donc à nouveau tomber sous le charme de cette histoire qui m'a fait complétement rêver ! Je pense que Daniel va faire chavirer plus d'un cœur !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique : Calendar Girl Décembre d'Audrey Carlan

Ma Pile à Lire pour le Cold Winter Challenge

Chronique Le langage des Fleur d'Erika Boyer