Chronique : SweetHeart de K Bromberg

Résumé


Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrais accompagnée. Et mon assistante a accidentellement envoyé ma réponse. 
C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L'homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C'était mon premier 
amour. Il était mon tout. Jusqu'au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir. 
Lorsqu'il s'est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j'aurais mieux fait de garder mes distances. J'aurais dû rejeter sa proposition de m'accompagner au mariage de mon ex. 
Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. Mais je ne l'ai pas fait. Et maintenant, nous nous retrouvons à nous demander si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois 
s'emboîteraient toujours d'une façon ou d'une autre. 
Un premier amour, ça ne s'oublie pas facilement. La question est de savoir si nous préférons oublier ou si nous prenons du le risque de voir ce qui va se passer ?

Mon Avis 


Ayant adoré la Saga Driven de l'autrice, j’étais impatience de découvrir une nouvelle histoire et de rencontrer des nouveaux personnages. Nous allons faire la rencontre de Saylor qui après avoir rompu avec son ex-fiancé tente de faire fonctionner son affaire cupcake. Cela ne fonctionne pas aussi bien qu'elle ne l'aurait espéré mais elle ne baisse pas les bras. Elle va recevoir le faire part du mariage de Mitch son ex. Elle ne comprend pas pourquoi elle a été invitée, surtout qu'elle se rend compte qu'il a utilisée tout ce qu'elle avait préparé pour leur mariage. Le frère de Saylor va avoir une idée: qu'elle se rende au mariage accompagnée. C'est là que va entrer en scène Hayes !

Hayes réapparait dans la vie de Saylor 10 ans plus tard... Hayles est le premier amour de Saylor et c'est également sa première déception. Dix ans plus tôt, il est parti pour tenter sa chance à Hollywood. Lorsqu'il va entré dans la boutique de Saylor, celle-ci va être surprise de le trouver là. Les sentiments passés vont resurgir. On sent de tout de même le malaise pour Saylor de le revoir. Elle éprouve de la rancœur pour cet homme à qui elle avait donné son cœur. On sent également que l'attirance entre les deux personnages est toujours présente.

K Bromberg nous offre ici une histoire de seconde chance d'un premier amour. J'ai trouvé cette histoire vraiment très mignonne et très intense en même temps. Nos deux personnages vont réapprendre à se connaître et ils vont tenter de tirer un trait sur le passé. Hayes va laisser le temps dont Saylor à besoin. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce personnage qui est pour moi le point fort du roman. Saylor va avoir sa revanche sur Mitch lorsqu'elle va se rendre au mariage accompagné par Hayes.

L'histoire entre Hayes et Saylor est vraiment superbe. Elle est comme un petit cupcake : douce et tendre. Hayes va avoir des attentiions tellement mignonne envers Saylor. Hayes va définitivement faire partie de mes BBF préféré de 2018.

En parallèle de la romance, nous allons suivre Saylor dans sa vie professionnelle. On le sait avoir sa propore entreprise n'est pas chose simple. On va se rendre compte que la notoritété de la famille de son ex va avoir une influence sur son Business. Hayes va lui permettre de pouvoir trouver sa place dans le monde profésssionnel. J'ai adoré la façon dont est décrite Saylor. Je l'ai trouvé déterminée et courageuse. Elle va tout faire pour réussir.

Sweet Heart est une histoire qui m'a fait rêver et j'ai adoré la dernière partie du roman qui a fait fondre mon petit coeur! K Bromberg à réuni tous les élements pour qu'on passe un excellent moment de lecture.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3