Bilan de mes lectures Mai 2018

Hello par ici, le mois de mai à filer à une vitesse folle ! Il est temps de faire le bilan de mes lectures !



'L'heure de Gloire" est le dernier tome de la saga Th Ivy Years de Sarina Bowen ! Ce que je peux vous dire c'est que c'est le tome que j'ai préféré de la saga ! J'ai adoré Lianne et encore plus DJ ! J'ai vraiment adoré l'ambiance de ce roman avec les match de Hockey! 
Je me suis ensuite replongée dans l'univers du Covenant avec "Sang Pur" de Jennifer L Armentrout ! Ca a été une excellente lecture , tout était parfait les personnages et l'intrigue ! Je n'ai qu'une hâte c'est d'être en Octobre pour lire le 3e tome !
J'ai ensuite terminé une Saga avec "The Kiss" et j'avoue avoir été déçue par ce tome. Je l'ai trouvé long. Ce qui m"a le plus plu ce sont les moments entre Kestrel et Arin. Les scènes de batailles m'ont un peu moins convaincue !





 J'ai terminé un livre un VO "Too Late" de Coolleen Hoover. A l'heure actuelle, je ne sais toujours pas ce que j'ai pensé de ce livre qui m'a complément déroutée. Le personnage d'Asa est détestable et certaines scènes m'ont dérangées.
Avec "With You" a été la lecture qui m'a le plus marquée depuis le début de l'année.L'histoire de Vic et Reagan m'a touchée en plein coeur. Ces deux jeunes gens vont vivre un calvaire durant 4 ans. Ils vont se raccrocher l'un et l'autre pour survivre. C'est la première Dark Romance que je lisais et c'était éprouvant ! Ce n'est pas un genre que je lirai tous les jours mais de temps en temps cela permet de sortir de sa zone de confort.
J'ai ensuite j'avais besoin de quelque chose de plus joyeux j'ai donc lu le 2e roman d'Avril Rose. C'était une jolie romance !

    

J'ai retrouvé le Gang des anges avec "Affronter " qui est le tome 2 de la Saga. J'ai bien aimé ce tome ! On en apprend plus sur Mia et Isaac ! La fin m'a donné envie de dévorer le 3e tome !
"Il est Grand Temps de Rallumer les Etoiles" j'ai voyagé en Scandinavie avec Anna Chloé et Lily. Ce livre m'a fait un bien fou au moral ! J'ai adoré les passages du journal de Lily!
J'ai finis une autre Saga en mai avec le tome 5 des héritiers : "Le Royaume en danger". C'était pas mal même si les révélations ont été tirées par les cheveux !


Ce mois-ci le nouveau roman de Mar Levy est parut est comme chaque année je me suis jetée dessus.. J'ai beaucoup aimé son nouveau roman qui se déroule dans un immeuble de New York. C'est une belle histoire et je ne m'attendais pas à ça ! J"ai été agréablement surprise !
Sweet Heart a été l'une des lectures que j'ai préféré ce mois ci !C'était une romance aussi douce qu'un petit cupcake ! Hayes va faire partie de mon top BBF de 2018 ! J'ai tout aimer dans ce livre ! L'intrigue des retrouvailles entre un premier amour me plait beaucoup !


J'ai commencé une nouvelle série de Nora Robert ! J'ai donc lu le premier tome de "Quatre saisons de fiançailles". Dans "Rêves en Blanc" on va rencontr Mac qui tient une entreprise d'organisation de mariage avec trois amies. Elle va avoir une histoire avec Carter. Romance ; organisation de mariage et amitié tous les éléments qui m'ont fait passé un excellent moment !
J'ai lu "Les couleurs de la vie " qui m'a beaucoup plu et que je trouve parfaite pour l'été ! L'hisotire de Kim m'a plu et j'ai adoré les rencontres qu'elle va faire !

Ce mois de Mai a donc été un mois rempli de belles lectures ! Je vous souhaite un excellent mois de juin !

Laurine

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3