Chronique : Quatre saisons de fiançailles Tome 2 : Rêves en bleu de Nora Roberts

                                                



Résumé


Dans ce second tome des Quatre saisons de fiançailles de Nora Roberts, le célibataire endurci Jack fait secrètement chavirer le cœur d’Emmaline. Son amour a-t-il une chance d’être réciproque ?
Emmaline est fleuriste et travaille avec ses amies d’enfance à l’agence Vœux de Bonheur, qui organise de fastueux mariages. Si cette brune ravissante connaît le succès auprès des hommes, elle n’a cependant toujours pas trouvé l’élu de son cœur. Pourtant, Jack, ami de longue date de ses parents, la trouble secrètement depuis l’adolescence. Architecte de talent, ce séducteur accumule les conquêtes et revendique farouchement son statut de célibataire. Emmaline devra-t-elle s’éloigner de Jack pour ne pas être brisée par cet amour sans réponse ?



Mon Avis

Dans ce 2e tome nous allons suivre Emmaline, qui est la fleuriste de l'entreprise "Voeux de Bonheur". C'est la romantique de la bande et elle a du succès auprès des hommes. Elle n'a cependant pas encore trouvé le Prince Charmant. Jack quant à lui est un homme charmant. Il est ami avec les filles depuis très longtemps. Jack à l'image du célibataire endurci.

Il a donc toujours fait parti de la vie d'Emma.  Celle -ci est attirée par Jack depuis de nombreuses années.Les romances entre deux personnages amis me plaisent toujours autant. On comprend vite que Jack ne va pas avoir les mêmes aspirations qu'Emma. 

Leur débuts vont être un peu en dent de scie. J'ai trouvé leur histoire jolie mais pas aussi magique que celle de Mac et Carter.Emma a des envies que Jack à du mal à combler car il est loin d’être un romantique. J'ai cependant beaucoup aimé la façon dont il va se comporter petit à petit avec elle. L'amour grandissant entre eux était mignon.

En parallèle de la romance, nous allons à nouveau assister à l'organisation de différentes noces. On va découvrir l'envers du décor concernant les fleurs et les décorations. J'ai vraiment adoré ces passages. Les mariages qu'elles organisent sont à chaque fois une réussite et cela m'a mis plein d'étoiles dans les yeux.

On va découvrir la famille d'Emmaline. J'ai adoré sa famille et la façon dont ils sont tous soudés.Emma est très proche de sa famille. 

"Rêves en bleu" m'a fait passé un excellent moment de lecture. La romance est jolie et l'organisation de mariage m'a à nouveau mis plein d'étoiles dans les yeux.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3