Chronique Sexy Lawyers tome 3 : "Affaire non classée " d'Emma Chase

Résumé

Quand Brent Mason croise Kennedy Randolph, il ne reconnaît pas la fille timide et gentille qui a grandi à côté de chez lui et dont il a brisé le cœur. Elle est désormais procureur à Washington et elle n'a encore jamais perdu un procès. Elle va s'opposer à Brent dans sa prochaine affaire : le moment idéal pour se venger de cet ado égoïste – mais toujours aussi charmant – qui l'a humiliée au lycée...
Toutefois, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu. Brent a décidé de séduire Kennedy. Leurs échanges à la barre sont explosifs, mais Kennedy restera-t-elle de glace devant sa plaidoirie ?


Mon Avis


Nous retrouvons la joyeuse bande :Stanton, Sofia, Jake et Brent qui ont créer leur cabinet en droit de Pénal. Brent est très doué dans son travail, il gagne toutes les affaires qui lui sont confiées. Il va devoir défendre un jeune hacker de 17 ans qui s'est introduit dans les serveurs du banque.Il détourné de l'argent qu'il a rendu. Brent espère pouvoir mettre en avant cet argument pour trouver un accord avec le procureur et éviter au jeune homme d'aller au tribunal. 

Il ne connait pas le nouveau procureur. Lorsqu'il va se rendre compte que c'est Kennedy son ami d'enfance avec qui il a grandit et dont il n'a plus eu de nouvelle depuis plus de 10 an. Kennedy récemment muté à une réputation de dure à cuire dans la profession. Elle n'est pas du genre à faire de cadeau.

Les retrouvailles entre Brent et Kennedy vont être inattendues et les tensions du passés vont ressurgir. Ils vont devoir s'affronter dans la vie privée et professionnelle. J'adore quand il y a des romances entre des personnages qui se connaissent depuis l'enfance. Je trouve cela toujours très beau de se retrouver et que la vie leur offre une seconde chance. C'est exactement ce qui va se passer ici. Nous allons avoir des moments de leur passé, qui vont nous permettre de bien comprendre leur histoire commune.
Emma Chase nous offre un troisième tome dans la lignée des deux précédents : frais, léger, plein d'humour et de sensualité.

Brent m'a fait rire plus d'une fois et ses échanges avec Kennedy sont hauts en couleurs. Il a côté très attachants de part son handicap physique, le rend plus accessible. Ses retrouvailles avec Kennedy vont le chambouler et des sentiments vont remonter à la surface. Il très taquineur et j'ai adoré ce personnage. 
Kennedy quant à elle paraît très froide aux premiers abords va se révéler une jeune femme sensible qui a été blessé par le passé. Petit à petit, elle va se lâcher et on la sent beaucoup plus léger !

Brent et Kennedy vont vraiment formé un beau duo, qui une fois leur petits problèmes passés mis de côté vont vivre une belle histoire !

On retrouve toute la joyeuse bande et c'était trop trop bien !

Emma Chaase leur offre des retrouvailles sexy et romantique !J'ai adoré retrouvé tous les autres personnages ! 

Affaire non-classée est une romance drôle et sexy qui m'a fait passé un super moment de lecture !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique : Calendar Girl Décembre d'Audrey Carlan

Throwback Thursday Livresque : Addiction

C'est lundi que lisez-vous ?