C'est lundi que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.


Ce que j'ai lu la semaine passée

J"ai commencé ma semaine en terminant,enfin, Too Late de Colleen Hoover. J'ai été un peu dérouté par le côté sombre de l'histoire de Sloan et d'Asa. Sloan est enfermé dans une relation toxique dont elle a du mal à sortir. Elle va retrouver une lueur d'espoir lorsque Carter va faire son entrer dans sa vie. CohO est toujours aussi douée avec les mots et j'ai beaucoup apprécié la découvrir dans un genre plus sombre. Malheureusement quelques scènes m'ont dérangées. De plus, je n'ai pas réussit à m'attacher au personnage d'Asa, que j'ai trouvé détestable.... Heureusement que Carter vient un peu sauver la mise !
J'ai poursuivis ma semaine avec la lecture du 2e Roman d'Avril Rose : j'ai passé un bon moment de lecture. C'est une histoire bien écrite qui nous fait passer un bon moment. J'ai adoré découvrir plus en détail le personnage de Liam qui apparaissant dans "Challenge me". Le personnage de Zoé m'a également beaucoup plu ! Une romance toute simple comme je les aime ! 
J'ai terminé une Saga avec The Kiss qui est le tome 3 de la Saga The Curse.J'ai été un peu déçue par ce tome. J'ai adoré les personnages et les moments Arin Kestrel mais moins toutes les scènes de bataille.

Ce que je suis en train de lire

 Une lecture audio


Ce que je prévois de lire ensuite

Je pense lire le tome 2 des Anges et le nouveau roman de Virginie Grimaldi.

Bonne semaine de lecture !

Laurine

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3