Bilan Lecture Avril 2018


Hello tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour faire le bilan de mes lectures du mois d'avril. Je totalise 15 lectures ce mois-ci. Je n'ai pas publié beaucoup de chroniques ce mois-ci, car j'ai été surchargée de travail et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le blog ! 

J'ai adoré retrouvé Lou dans "Après tout" j'ai retrouvé la plume de Jojo Moyes et sa façon extraordinaire dont elle nous parle de la vie. Le livre se passe à New York et Lou va vivre une superbe aventure ! J'ai terminé une Saga avec "Beautiful Funeral" qui conclu bien la série des frères Maddox, une chose est sûre : ils vont tous me manques !
J'ai ensuite lu une romance tout mignonne et toute fraiche qui se passe à nouveau  à New York : "Challenge me" j'ai adoré l'histoire d'Olivia qui va avoir un renouveau dans sa vie. Une opportunité professionnelle qui va changer sa vie ! C'était une romance sans prise de tête qui fait du bien au moral !
 

Avec "Du coté du bonheur" l'auteure nous offre un roman différent des deux précédents avec un côté thriller. Cela m'a un peu surprise. J'ai tout de même était très touchée par les personnages et le message délivré par l'auteure.
J'ai retrouvé la plume d'Emma Chase avec Ellie que j'ai adoré ! Ce tome est comme les deux précédents plein de bon sentiments et d'humour ! Une excellente lecture !
J'ai enfin terminé ma lecture du tome 2 HP en VO !
 

Dans "Je vous écris comme je vous aime" nous allons suivre un échange épistolaire passionnant entre deux femmes qui se sont rencontrées une seule fois. La justesse des mots m'a agréablement surprise ! 
"La jeune fille et la nuit" était LE LIVRE que j'attendais en Avril. Cela fait des années que je suis cet auteure et c'est toujours un plaisir de lire son nouveau roman chaque année! Ce roman se passe en France et cela change un peu de ses précédents. Une disparition sur un fond de réunion d'ancien élève ! J'ai vraiment bien aimé et je l'ai dévoré !
J'ai adoré "La plage de la Mariée". Une quête identitaire en Bretagne avec un côté doudou ! Une superbe lecture !

"La soeur à la perle" a été un presque coup de coeur !J'ai adoré voyagé avec Cece et découvrir ses ancêtres. L'histoire de Kitty m'a beaucoup plu. Lucinda Riley est donc une valeur sûre pour moi ! 
J'ai découvert Easton dans "Le Prince Dechu", je l'ai trouvé beaucoup plus humain que son frère. Hartley m'a également beaucoup plu. Et encore une fois les auteures nous ont fait une fin de malade !!!
J'ai lu le Premier tome des Anges "Oublier". Les personnages sont mystérieux et l'auteure nous pose les bases de l'intrigue, j'ai hâte d'en apprendre plus !


Dans "Minute papillon" on va passer un bon moment avec les personnages. unebelle amitié va se créer entre rose et la veille dame ! Un bon roman feel good !J'ai lu un autre roman d'Emma Chase avec le tome 3 de Sexy Lawyers ! C'était une romance fraiche et sexy entre Brent et Kennedy !
Cela faisait longtemps que j'avais envie de lire un roman de cette auteure. Je l'ai écouté sur Audible et c'était un joli roman entre deux personnages qu'un orage va rassembler ! je lirai la suite !

Et vous qu'est ce que vous avez lu en Avril ?

Je vous souhaite un excellent mois de mai!

Laurine 
 
 



Commentaires

  1. Un beau bilan avec plusieurs lectures qui me tentent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui lesquels ? Je te souhaite une bonne journée 😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique : Calendar Girl Décembre d'Audrey Carlan

Ma Pile à Lire pour le Cold Winter Challenge

Throwback Thursday Livresque : Addiction