C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.


Ce que j'ai lu la semaine passée


J'ai terminé l'écoute de "Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux" et je dois dire que cette lecture restera longtemps en ma mémoire. On suit le destin de trois femmes durant la Seconde Guerre Mondiale, c'était à la fois bouleversant et beau. Une excellente lecture. 
J'ai terminé une série avec "Je te hais plus du tout" et même si j'ai passé un moment sympa de lecture, je trouve que ce dernier tome était en dessous des deux premiers. Le personnage d'Isis est toujours fidèle à elle même, on en apprend plus sur son passé. J'ai regretté que ce tome soit un peu lent.
J'ai retrouvé les frères Maddox avec "Beautiful Burn", une lecture mitigée. J'ai à nouveau été charmée par le personnage masculin mais agacée par Ellie qui m'a fait beaucoup lever les yeux au ciel. Heureusement que son comportement évolue un peu durant le roman !

Ce que je suis en train de lire

Une lecture audio


Une lecture papier


Une relecture :




Ce que je prévois de lire ensuite

Je ne sais pas encore qu'elle sera ma prochaine lecture peut-être "Beautiful Funeral "

Bonne semaine de lecture !

Laurine

Commentaires

  1. je ne te hais plus est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère qu’il’te plaira ! Belle semaine de lecture !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures à toi !

    la serie "je te hais" me tente bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment sympa ! Belle semaine de lecture !

      Supprimer
  4. Je n'ai lu que le tome 1 des sept soeur mais j'ai tellement adoré que je veux absolument lire la suite !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'ai entendu pas mal de bien de le lilas refleurir après un hiver rigoureux, du coup j'ai hâte de voir ton avis. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l’ai beaucoup’aimé ! C’est une histoire poignante ! belle semaine de lecture !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3