Throwback Thursday Livresque : Addiction


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Le thème de cette semaine est :



Pour ce thème j'ai choisis une saga entière qui m'avait rendue complètement accro même si les personnages m'ont beaucoup énervée ^^


Résumé du tome 1 :  Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux… Mais ça, c’était avant qu’il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c’est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un » p… d’accent anglais ! » Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé.Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle…Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque… Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ?L’écriture rythmée d’Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs.

Mes souvenirs de lecture : c'est l'une des premières séries de chez Hugo Roman que j'ai dévoré. Hardin est le badboy par excellence et Tessa est une jeune fille qui tente de contrôler sa vie. Dans ce premier tome on la suit durant sa première année à l'université où elle va faire la rencontre de ce mystérieux garçon.... qui va chambouler tous ses principes. J'avais dévoré ce livre. Même si les personnages m'avaient fait levé les yeux plus d'une fois au ciel, j'ai lu ce premier tome en un rien de temps ^^. J'ai d'ailleurs enchaîné tous les tomes assez rapidement pour connaître le fin mot de l'histoire !!

Vous l'avez lu ?

Bon jeudi ,

Laurine 

Commentaires

  1. J'ai lu le premier tome... et je me suis arretée là mdrrr Je crois que ce n'était pas du tout mon genre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela arrive, tu as au moins essayer ^^ ! J"ai pas réussis à m'arrêter même si les personnages m'ont énervés ^^

      Supprimer
  2. J'ai lu les deux premiers tomes, les personnages m'ont rendu complétement cinglée^^ J'avais tellement envie de les baffer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce que tu veux dire , cela ne m'a pas empêchée de dévorer tous les tomes mdr

      Supprimer
  3. Ce livre était partout quand il est sorti mais j'avoue, ce n'est pas vraiment mon genre de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord , il en faut pour tous les goûts ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique : Calendar Girl Décembre d'Audrey Carlan

Ma Pile à Lire pour le Cold Winter Challenge

Chronique Le langage des Fleur d'Erika Boyer