C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.


Ce que j'ai lu la semaine passée

La semaine dernière je n'ai pas publié de C'est lundi donc voici mes lectures des deux dernières semaines.          
J'ai retrouvé la plume de Samantha Young avec "India Place" qui a été une lecture plutôt agréable et dont j'ai apprécié le message qui en ressort. J'ai ensuite lu "Il était un secret" qui était une lecture où une journée à la mer entre ami va mal se terminer, un secret va être au cœur de l'intrigue. Beth va rechercher qui est son père. Une belle histoire !

"Trois de tes secrets" est une histoire vraiment mignonne et originale. Je pense que vous allez tomber sous le charme de PEP qui prend soin à distance de notre héroïne. L'histoire est bien écrite et la fin était très bien amené.
"La belle italienne" est une histoire qui ne m'a pas laissé indifférente. Plongé au coeur du monde de l'opéra, nous allons suivre Rosanna tout au long de son évolution. Amour passionnel et secrets de famille sont bien présent et j'ai adoré !
"L'honneur de Preston"  n'a pas été un coup de coeur. J'ai passé un moment de lecture sympa avec Preston et Annalia mais leur comportement m'ont parfois dérangés. Je n'ai pas toujours compris leur attitude.
"Beautiful Sacrifice" a été une petite déception. Je pense que j'en attendait trop par rapport aux autres tomes. J'ai pas vraiment réussis à rentrer dans l'histoire ni à m'attacher au personnage féminin.
"Le choix d'une mère" est une histoire bouleversante sur l'amour maternel. J'ai été très émue durant toute ma lecture.




Ce que je suis entrain de lire


Je n'ai pas encore commencer de nouvelle lecture.


Ce que je prévois de lire ensuite

Je n'ai pas encore choisis ma prochaine lecture !

Commentaires

  1. Coucou ma belle ♥
    J'ai décidé de lire aussi la série de Samantha Young, depuis le temps qu'elle me tente !
    J'ai aussi lu Le choix d'une mère, j'ai fini en pleurs !!
    Je te souhaite une très belle semaine ♥
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu que le tome 1 des frères Maddox mais j'ai adoré ! Hâte de poursuivre !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. le choix de Preston est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de jolis découvertes

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. "Trois de tes secrets" me tente beaucoup!
    Bonnes lectures!!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3