Throwback Thursday Livresque : Les histoires d'amour


Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !


Le thème de cette semaine est :




Etant donné que je lis beaucoup de romance le choix a été difficile mais j'ai choisis mon coup de cœur , un livre auquel je pense encore aujourd'hui ! J'ai choisis un roman de CoHo car elle est pour moi la Reine de la romance!

 
Résumé : Sydney, 22 ans, a tout pour elle : le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appartement en colocation avec sa meilleure amie. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont si chers lui cachent un secret impardonnable.
Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin musicien. Comment rester insensible aux magnifiques mélodies qu'il lui joue à la guitare ?
Et si le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse lui aussi vers Sydney.
Sauront-ils guérir de leurs blessures et écouter leur cœur ?


Mes souvenirs de lecture :  Qu'est ce que j'avais aimé ce livre ! C'est une magnifique histoire d'amour. J'ai tout aimé dans ce livre l'histoire et les personnages et aussi la musique !! C'est mon livre  préféré de Coho et j'ai très envie de le relire ! Ridge est un BookBoyFriends parfait ! L'histoire est tellement belle que j'y pense souvent. J'écoute régulièrement la chanson "Maybe Someday" qui a été écrite pour le livre !

"Il n'y a que vingt-six lettres dans l'alphabet. On n'imagine pas tout ce qu'on peut tirer de vingt-six lettres. On n'imagine pas tout ce qu'on peut faire ressentir en les mêlant pour former des mots."


Et vous quelle lecture avez vous choisi?

Bon Jeudi

Laurine !

Commentaires

  1. C'est un roman qui est dans ma PAL depuis trèèèèès longtemps! Vu l'engouement pour cette auteure, il faut que je me bouge pour la découvrir^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que tu le lise vite ! J'espère que l'histoire te toucheras comme elle a su me toucher :)

      Supprimer
  2. Sublime choix, c'est une belle histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense souvent aux personnages qui m'ont beaucoup touchée !

      Supprimer
  3. Ah, Colleen Hoover a encore frappé xD
    C'est un très bon choix, je m'apprête à commencer It Ends with Us et franchement, je suis impatiente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la Reine de la Romance :)
      It Ends with Us est très fort émotionnellement, je te souhaite une excellente lecture :)

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup aimé celui ci aussi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique : Calendar Girl Décembre d'Audrey Carlan

Throwback Thursday Livresque : Addiction

C'est lundi que lisez-vous ?