Chronique / Driven Tome 7 : Hard Beat de K Bromberg

Résumé


Ce spin-off de la Série Driven, est centré sur un nouveau couple (Tanner et Beaux) et peut se lire indépendamment des autres titres. 
Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques. 
Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner 
est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

Mon Avis 


Si vous suivez mon blog depuis un moment, vous connaissez mon amour pour cette saga publiée chez Hugo Roman. Je suis tombée sous le charme de la plume de l'auteure dès les premières lignes du premier tome et surtout j’adore les personnages intenses qu'elle met en scène.

On va être immergé dans l'univers du journalisme en terre dangereuse. Nous allons faire la rencontre de Tanner, le frère de Rylee, qui est un journalisme et que est très fort pour dénicher des scoop. Il doit faire face à la perte de sa partenaire. C'est là que son boss va lui trouver une nouvelle partenaire, qui va prendre des photos, Beaux. L'attirance entre eux est immédiate. Ils vont apprendre à se connaître durant quelques semaines. 

En effet, ils sont dans un hôtel en attente d’information, du scoop !. Beaux est très mystérieuse sur sa vie et son passé. Les sentiments commencent à naître entre eux. La romance se met en place petit à petit. Certains moments sont assez chaud et puis dès que Tanner essaie de creuser un peu sur la vie de Beaux celle-ci ce braque.

Pendant les deux cent premières pages, il ne se passe pas grand chose. Le rythme était assez lent... Cependant, étant donné que j'aime la plume de l'auteure les pages ont défilées toutes seules sans que je m'en rende compte. 

Petit à petit, le roman va prendre un rythme plus rapide et le suspense va se mettre en place et là on va avoir le droit à de nombreux rebondissements. Je m'attendais pas à ce que le livre prenne cette tournure là et j'ai été surprise par le secret qui se cache derrière le personnage de Beaux.

Plus on approche de la fin et plus l'autrice nous révèle des éléments notamment en ce qui concerne Beaux et je ne m'attendais pas à cela !

Les sentiments sont toujours hyper intenses dans les romans de l'auteure. 

J'ai beaucoup aimé le personnage de Tanner qui est écorché vif par la perte d'un être cher qui tente de remonter en selle et de poursuivre sa carrière de journaliste. J'ai bien aimé qu'il y ait quelques échanges avec Rylee et Colton. Il ne faut pas oublier que ces deux là sont mes chouchou de tous les temps :)

Elle est vraiment très douée pour mettre en place des histoires hyper intenses et des personnages forts émotionnellement.  Sa plume est toujours aussi fluide et addictive. Je n'ai pas réussit à lacher le livre même si le début ne m'avait pas convaincue plus que cela. Un septième tome qui a su au fil des pages me surprendre et me faire monter dans un ascensseur émotionnel !J'ai hâte de découvrir le dernier tome de cette Saga !

Avez-vous lu cette saga ? Quel est votre tome préféré ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3