C’est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

Ma première lecture de la semaine s'est passée en compagnie de la bande de Danser Encore. C'était un plaisir de retrouver cette bande qui m'avait beaucoup touchée ! On les retrouve adulte et ils ont perdus leur innoncence. J'ai aimé l'évolution des personnages. Le fait que la vie ne soit pas toujours rose rend le récit très réaliste ! Ils vont devoir faire face divers obstacles et moments difficiles de la vie. Une belle histoire de VIE !!

J'ai passé une bonne partie de ma semaine à Long island ! J'ai eu un coup de coeur pour ce roman ! J'ai été transporté par cette histoire de famille et l'intrigue autour du fameux cheesecake m'a beaucoup plu ! J'ai aimé les flash backs dans le temps et le fait qu'on suive l'évolution de Roma en 2003. L'histoire de Marie, sa grande tante était très bien ecrite! Une allemande immigrée aux USA dans les années 1930. Je vous le conseille !! Ce livre est génial !!

Je me suis réconcillée avec la plume d'Emilie Blaine avec son nouveau roman "Si tu me le demandais" ! J'ai adoré le concept de la rencontre hasardeuse de deux personnes qui doivent faire le deuil d'être cher! Outre la romance , ce livre parle de reconstruction et de réapprendre à être heureux !




Ce que je suis en train de lire





Ce que je prévois de lire ensuite

Je pense lire  Convenant tome 1 !

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Bonne rentrée à tous !

Commentaires

  1. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    je te souhaites une bonne semaine de lecture
    Bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3