C'est Lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

Ma première lecture de la semaine a été A Good Girl ! J'ai bien aimé ce roman qui sur un fond adolescent l'auteure nous dresse un thriller très intéressant ! Une bonne lecture si vous aimez les intrigues à la Pretty Little Liars!

Ma semaine s'est poursuivie avec Dublin Street , j'ai enfin découvert cette saga dont j'entendais tant de bien ! Jai bien aimé ce premier tome la romance s'installe tout doucement et on découvre petit à petit, le passé qui rongent nos deux héros. Il m'a peut être manqué un peu de magie pour avoir un coup de coeur ! J'ai déjà le deuxième tome dans ma PAL ^^

Ensuite j'ai lu d'une traite le tome 1 de la Saga Covenant de Jennifer L Armentrout. Cette autrice est une reine !! J'ai adoré ce roman ! L'univers qu'elle développe autour des Dieux , des sangs purs des sang mêlés et des Démons est vraiment très addictif. Il était difficile de lâcher ce livre. Les intrigues sont top !! Vivement la suite !





Ce que je suis en train de lire







Ce que je prévois de lire ensuite

Je pense lire le nouveau roman de Jojo Moyes ou continuer la Saga des Frères Madox !!

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Bonne rentrée à tous !

Commentaires

  1. Que des lectures alléchantes dis donc !
    Je ne peux que te souhaiter une très belle semaine ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! De belles lectures ! J’adore me re plonger dans HP ! belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lectures !
    J'ai bien aimé dublin street ! Il faudrait que je lise la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’etait veaiment sympa Dublin street ! je lirai le tome 2 au mois de novembre je pense ! Belle semaine à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3