C'est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a pris la relève après Mallou, (son blog)

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :



1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?.



Ce que j'ai lu la semaine passée

Ma première lecture de la semaine a été Heartless de Mari;:ssa Meyer. Vous devez déjà du entendre parler de cette autrice avec la Saga Les Chroniques Lunaires. Je n'avais jamais lu cette autrice et je peux vous dire que j'ai été conquise ! J'ai beaucoup aimé la revisite qu'elle a fait de l'univers d'Alice au pays des merveilles. Elle va nous raconter le passé de la Reine de Coeur, au moment où elle ne l'est pas encore. Tout m'a plus. Les personnages sont hyper travaillés notamment Badin et le Roi de Coeur. Les intrigues sont passionnantes et les révélations m'ont bien surprises !!

J'ai ensuite lu Beautiful Oblivion , c'est l'un des tomes de la Saga des Madox Brothers. J'ai adoré le personnage de Trenton et celui de Cami. Une belle romance qui se lit d'un trait. J'adore ces sagas avec des tomes compagnons :)

Depuis 10 jours,  je me lancée dans la lecture en VO du premier tome HP. Et vous savez quoi ? J'aime toujours autant cette Saga après plusieurs lectures ! J'essayerai de lire les autres tomes en VO. C'est mon livre doudou vers lequel je me tourne pour trouver du reconfort.






Ce que je suis en train de lire









Ce que je prévois de lire ensuite

Je pense lire le nouveau roman de Jojo Moyes ou une  des nombreuses sorties qui me tentent la semaine prochaine :)

Et vous qu'allez vous lire ?


Bonne semaine remplie de jolies lectures, Laurine

Bonne rentrée à tous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3