Chronique : Driven -Fueled Saison 2 K Bromberg

Résumé

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. 

Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis


J'avais bien aimé le premier tome, j'avais hâte de retrouver et de découvrir  Colton et Rylee. On les retrouve la où on les avait laissé à la fin du premier tome, qui m'avait surprise.

Rylee est toujours fidèle à elle même, elle ne se laisse pas faire et n'a pas sa langue dans sa poche. J'ai juste trouvé qu'elle s'énervait un peu trop souvent. La situation s'arrangeait et elle trouvait la petite bête pour un nouveau conflit. Cela donnait du rythme à ce tome. 

Colton est toujours aussi arrogant et prétentieux et tutti quanti. Mais nous allons découvrir d'autres facettes de sa personnalités. Il va plus se livrer. L'auteure intégré des chapitres qui sont vécus de son point de vue et je pense que cela apporte un plus à l'histoire. Colton va devoir faire face à une relation à laquelle, il n'a pas l'habitude et à des sentiments qu'il s'était interdit de ressentir. Il est toujours au petit soins pour les enfants et tentent de leur faire plaisir. J'ai bien aimé ce côté protecteur envers eux.
Son attitude envers Rylee est assez contradictoire mais on comprends pourquoi au fil de l'histoire. On se demande s'il va réussir à surmonter ses démons passés afin de vivre une belle histoire avec Rylee.

Ce tome est encore plus fort émotionnellement que le premier. Colton et Rylee poursuivent leur histoire. On suit leur évolution qui se fait à leur rythme. On en apprend beaucoup sur Colton et sur son passé destructeur. Colton tente donc de combattre ses démons passés. Il va involontairement blessé Rylee plusieurs fois en n'étant pas très sympa avec elle. Il va également nous montré un petit côté tendre.

 Elle c'est une crème qui est toujours présente pour lui. Elle va tout faire pour d'une part sauver leur relation et d'autre part l'aider par rapport à ses cauchemars sordides et ses souvenirs horribles. La tâche ne lui est pas aisée car Colton est vraiment très blessant avec elle et les ex conquêtes du pilote lui en mettent plein les dents. Malgré tout elle se bat et en croit en leur relation. Je l'ai trouvé très patiente et très forte moralement!

On en apprends également plus sur la vie professionnelle de Colton dans le milieu de la F1 qui est plus présente que dans le premier tome. On comprend mieux comment cela se passe puisque nous assistons aux entraînements et courses de F1. J'ai trouvé intéressant que l'auteure donne plus d'importance à ce point dans ce second tome.

Les personnages secondaires sont plus présents dans ce tome et secoue nos deux personnages pour leur ouvrir les yeux sur certaines choses. Notamment Haddie et Beck les deux amis de nos deux héros.  Les ex conquêtes sont également beaucoup plus présentes dans ce tome et mon dieu qu'est ce que j'avais envie de leur mettre des claques !!!!

En bref, un tome rythmée par les émotions de nos deux héros. J'ai été très touchée par ce que nous apprenons sur Colton. Cela nous permet de plus comprendre le personnage et surtout de comprendre pourquoi il s'est créer une telle carapace. La fin annonce un troisième tome haut en couleur !!

Une chose est sûre, le tome 3 ne va pas rester encore longtemps dans ma PAL :)

Extrait 

Parfois, quand on aime quelqu'un, on doit faire et dire des trucs que l'on n'aurait jamais cru devoir faire un jour, comme pardonner par exemple.


L'avez vous lu ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3