THrowback Thursday Livresque : Le livre le plus court de ma bibliothèque



Bonjour à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour le Throwback Thursday Livresque ! Conçu sur le même principe que le Throwback Thursday d’Instagram mais vraiment concentré sur les livres ! Ainsi chaque semaine Bettierosebooks qui a mise en place ce rendez vous livresque, fixera un thème et il faudra partager la lecture correspondante (une seule) à ce thème. Ce que permet ce rdv ? De ressortir des placards des livres qu’on aime mais dont nous n’avons plus l’occasion de parler, de faire découvrir des livres à vos lecteurs, de se faire plaisir à parler de livres !

Le thème de cette semaine est :

Au début j'avais pensé à vous parler de Calendar Girl ou alors de Finding Cinderella de Colleen Hoover , en fouillant dans ma bibliothèque je suis tombé sur l'un des tome de la Saga Beautiful que j'avais beaucoup apprécié et que j'avais en une soirée à peine. Il faudrait d'ailleurs que je poursuivre cette saga et la termine un jour ^^


Résumé : Sara et Max, le couple le plus chaud de Wall Street, viennent de donner naissance à leur petite Annabel... Certes, le charmant bambin illumine leur vie, mais leur faut-il renoncer pour autant à leurs jeux érotiques préférés, qui attisent les désirs et incendient les sens ? Seront-ils capables de concilier parentalité et sensualité ? Rester sexy entre deux biberons ? 
Pendant que leurs copains jouent aux baby-sitters, Sara et Max redécouvrent leurs corps respectifs, avec une vigueur renouvelée...

Mes souvenirs de lecture :  j'avais beaucoup aimé ce roman qui traite du fait de devenir parents et des répercussions que cela peut avoir sur la vie de couple. Les deux personnages évoluent ensemble et grandissent dans ce tome. Ils peuvent compter sur leur bande de copain pour jouer les baby-sitters. Cela leur permet de se retrouver. J'adore suivre cette bande d'amis. Il faudrait que je me procure la suite. Ce 7e tome est court mais je trouve qu'il se suffit à lui même ! 

Et vous quel livre avez vous choisis ?

Bonne journée !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est lundi que lisez-vous ?#13

Multi -Chroniques : 4 de mes lectures de Juillet

Throwback Thursday Livresque #3